riadtaihi Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour, Est ce qu'il ya des DAB VISA sur Alger et peut on extraire son argent dessus sans problemes? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzStars Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Par exemple Aéroport! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Par exemple Aéroport! Ca fait 2 ans je suis venu et au niveau de l'AHB et aucun DAB n'a accepte une Mastercard alors la une VISA j'en doute maintenant.. Qui a essaye svp?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Les visas sont acceptés sur certains DAB, seulement tu retire en dinars et au taux bancaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Les visas sont acceptés sur certains DAB, seulement tu retire en dinars et au taux bancaire. Merci Gt3Dz mais je sais deja que c'est en dinars et taux bancaire mais quels DAB precisement et qui a deja essaye? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahboul Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 je sais que certains DAB de BNP paribas, ceux d'Arab gulf bank partout ou il y a des agences, hydra, mouradia, dely brahim ect.. et qlq dab de la CPA comme celui de didouche mourad acceptent les cartes visa, mais perso j'ai pas essayé. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 je sais que certains DAB de BNP paribas, ceux d'Arab gulf bank partout ou il y a des agences, hydra, mouradia, dely brahim ect.. et qlq dab de la CPA comme celui de didouche mourad acceptent les cartes visa, mais perso j'ai pas essayé. Bonne chance Merci l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Merci Gt3Dz mais je sais deja que c'est en dinars et taux bancaire mais quels DAB precisement et qui a deja essaye? Merci Oui le dab de l'agence BNP d'hydra le fait, c'est mentionné VISA en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 et dans les grands hotels : Sofitel, Sheraton etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 bonjour, tous les DAB de BNP, max 30000 DA par opération, et tu peux refaire l'opération autant de fois que tu veux par jour, AGB, c'est 8000 DA, CP, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts