khaled001 Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour , Est ce qu'on peut s’héberger pour moins chère à Alger ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 en colocation dans des cartier pas très hupé pas très degeux, style H dey certain coin de kouba, bab ezouar, dar el beida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 Avec une voiture, mieux vaut sortir jusqu'à berraki ou bental'ha. C'est un axe routier assez fluide, par rapport à reghaia, rouiba ou encore Zéralda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2014 Et ça peut me coûter dans les combien une colocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Le loyer / nombre de colocataires. A Ain naadja, ben aknoun, birkhadem, daly brahim c'est entre 15000 et 20000 pour un bon F3, sinon pour moins pour un F2. A Alger centre, c'est entre 25000 et 35000Da. Il faut d'abord fixer des conditions et limiter la zone de recherche : - Accès aux Transport publics - Distance par rapport au boulot / fac - Encombrement de l'axe routier ( mettre 10 minute au lieu d'une heure est quelque chose à considérer ) - Voisinage ( le voisinage n'est pas le même à Alger centre ou à bentalha ) - Modifié le 17 novembre 2014 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 Le loyer / nombre de colocataires. A Ain naadja, ben aknoun, birkhadem, daly brahim c'est entre 15000 et 20000 pour un bon F3, sinon pour moins pour un F2. - ca m’étonne je le pense pas ,f3 c'est mini 35.000da et encore delybrahim oubli c'est extrêmement cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 ca m’étonne je le pense pas ,f3 c'est mini 35.000da et encore delybrahim oubli c'est extrêmement cher Je parlais d'une sous location, un type qui loue une chambre de sa maison. Ami ou proche connaissance. Mais de toute les manières, c'est possible. Il faut bien chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 A bainem un f3 mais avec une chambre non disponible (fiha El kach du proprio) c'est a 35000da, selon un collègue à moi qui le loue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 A bainem un f3 mais avec une chambre non disponible (fiha El kach du proprio) c'est a 35000da, selon un collègue à moi qui le loue. Il est fou, le mec. J'accepterais jamais de payer 35000Da et en plus servir de débarras au proprio. En plus, bainem Alger en heure de pointe, c'est 3 heure. En temps normal, 45 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés