Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salaire chez ooredoo à Alger ?


khaled001

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut khaled001;

 

Tout dépends de ton expérience et de ta position parmi les candidats potentiels. Il faut savoir qu'au sein d'Oordoo c'est les Ressources Humaines qui négocient directement le salaire avec le candidat tout en essayant de le minimiser (Bilan des performances oblige) et non pas la structure demanderesse. Ceci dit; je te donne un cas réel : Un ingénieur IT avec 04 années d'expérience au sein d'une entreprise publique a été recruté avec un salaire de 80.000 da ( ancien salaire perçu 64.000 da). Si tu as des sources internes pouvant t'indiquer ta position parmi les candidats ça te donnera un bon aperçu sur la manière de négocier ton salaire.

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

=-;312434']Salut khaled001;

 

Tout dépends de ton expérience et de ta position parmi les candidats potentiels. Il faut savoir qu'au sein d'Oordoo c'est les Ressources Humaines qui négocient directement le salaire avec le candidat tout en essayant de le minimiser (Bilan des performances oblige) et non pas la structure demanderesse. Ceci dit; je te donne un cas réel : Un ingénieur IT avec 04 années d'expérience au sein d'une entreprise publique a été recruté avec un salaire de 80.000 da ( ancien salaire perçu 64.000 da). Si tu as des sources internes pouvant t'indiquer ta position parmi les candidats ça te donnera un bon aperçu sur la manière de négocier ton salaire.

 

Salutations

 

Merci pour les infos :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Bonjour,   c'est du cas par cas, chacun a ses problemes, on veut des cas bien precis pour voir le probleme en details afin d'essayer d'aider les gens au maximum. contactez cette page pour avoir de l'assistance. https://web.facebook.com/profile.php?id=61571781608540    Cordialement,
    • Salam, Il faut utilisateur/mdp du super admin, malheureusement il appartient a AT. 
    • update: je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et ils m'ont dit que techniquement ma "cité" n'est pas encore raccordé à la fibre et que ça devrait le faire dans ~10jours (mais bon j'y crois pas trop)
    • Bonjour, Bonsoir les Fdzeurs Cette sale race qu'est AT a encore frappé(après une accalmie de 8 ans quand même lol), il s'avère que je suis pas le seul client qui paie pour un débit dont j'en jouis pas en réalité. Sur leur page FB on peut lire que plusieurs souscripteurs paient pour des débits allant de 120mbps jusqu'à 1.2Gbps(en théorie), mais reçoivent entre 1% à 10% de la vitesse promise(sans déconner). Il est inutile d'appeler le 12 ou d'aller à l'ACTEL ou de les contacter via leur page, ils suivent tous le même protocole/procédure et ne vous donneront jamais une réponse satisfaisante hormis le bla bla habituel : "votre numéro de réclamation xxxx" sinon "nous vous enverrons un technicien"(le flying dutchman algérien). Quelqu'un aurait trouvé une méthode non-traditionnelle à ce souci ? Merci pour votre lecture
×
×
  • Create New...