chems27 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 voila ayant un problème de connexion depuis plus de 5 mois et ayant frapper a toutes les portes en vain ( je pense a un tres gros problème de ligne ) , je me tourne aujourd’hui vers l'offre 4g de AT , le problème est que je ne sais pas si elle peut remplacer l'adsl , vu on se connecte beaucoup a la maison ( téléchargement ) et surtout on utilise deux démos internet ( sharing ) , voila j'avais peur que le peu de volume qu'on aura ( 5go je pense ) se consomme en peu de temps , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BF79 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 le sharing a besoin juste de quelque kb.. 1 ou 2.. c'est une petite ligne dans un bloc note.. par contre c'est la chute de debit. qui fait couper le sharing pendant quelque second ou la saturation du serveur sharing... meme le edge du gsm c'est sufisant si il est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonsoir j'ai essayé la 4g sur un serveur Gshare de geant et aussi le CCcam sur un samsat HD80,sa marche bien,avec une barre de réseau 4g sur le modem,sa c'est coté client. par contre c'est vous faites du partage (serveur ),normalement les ports sont fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 y'a aucun soucis avec le sharing (client) , j'ai la 4G suite a un problème de ligne et ça marche tres bien , mais depuis un peu de temps y'a la tranche disant 15h-22h ou le débit chute énormément et tu aura quelques coupures de temps a autres , pour le quota fait recharge avec les cartes de 1Go car recharger avec les autres c'est de la pure arnaque 5go ou 1 tu va les consommer en 10 minutes si tu veux donc choisi la recharge de 1go et tu reste connecté a 512 le reste du mois ce qui largement suffisant pour internet et sharing et meme téléchargement a 50-60kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 debit 4G chute entre 18:00 et 23:00 debit 256 Kbs vrai catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BF79 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 debit 4G chute entre 18:00 et 23:00 debit 256 Kbs vrai catastrophe meme 256 c ok... je parlais de 0 debit.. sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés