Jump to content

Mobisud affiche une panoplie d’offres


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

ll courtise les émigrés à Alger

Mobisud affiche une panoplie d’offres

15 août 2008

1090.jpg

 

Mobisud, premier opérateur mobile virtuel entre la France et le Maghreb opère, depuis le 2 Août dernier un coup marketing dans l’enceinte même de l’aéroport international d’Alger. Ses commerciaux s’activent à promouvoir l’image de l’opérateur auprès de la communauté algérienne qui afflue sur la terre natale à l’occasion des vacances d’été. (Par Hamid A)

 

Dans le détail et sur les prospectus distribués par les commerciaux, Mobisud annonce qu’a partir du 21 aout 2008 les appels depuis la France à destination du Maghreb seront affichés au prix sacrifié de 0,29 euros/mn vers tout le Maghreb pour le fixe et les mobiles et 0,25 euros/mn vers tous les numéros Mobisud au Maroc.

 

1090-01.jpg

 

Par ailleurs, concernant les appels vers la France, l’opérateur fixe un tarif de 0,39 euros/mn vers les lignes fixes et mobiles et 0,29 euros/mn vers tous les numéros Mobisud en France. Notons que les appels sont valables 24h/24 7 jours / 7 sans coût de connexion. D’autre part, la facturation en France (hors numéros spéciaux) est appliquée à la seconde dès la première seconde, tandis qu’à destination du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) la facturation se fera à la minute.

 

Sur le volet SMS, l’on annonce chez Mobisud que les SMS vers le Maghreb sont les moins chers du marché, proposés avec une formule simple : SMS Maghreb = SMS France = 0,10 euros / SMS.

 

1090-02.jpg

 

En outre, l’opérateur annonce pour tous ses futurs clients qu’une carte SIM sera offerte gratuitement en France avec un euro de communication inclus, une offre limitée à 5000 cartes SIM et valable jusqu’au 20 septembre 2008.

 

Aussi, et à l’occasion du mois de Ramadhan, une promotion sera lancée du 29 septembre à midi au 6 octobre offrant 100 % de crédit en plus pour tout rechargement pendant cette période.

 

Les recharges Mobisud

 

- Recharge de 10 euros pour 15 jours de validité.

- Recharge de 20 euros pour 30 jours de validité.

- Recharge de 30 euros pour 60 jours de validité.

- Recharge de 40 euros pour 75 jours de validité.

- Recharge de 50 euros pour 90 jours de validité.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1090

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Personnellement sur LG content store il y a de quoi faire avec les applications IPTV. Sur la mienne j’ai un large choix
    • Les anciens LG étaient sous WebOs et certains sous Android TV
    • Merci pour ce quelques pistes... Mais bon Mangas... Il y en a déjà ici dispo sur fb à gogo !... Pour pas cher et personne n'en veut.. Pour les livres de langues... C'est un truc de niche... Donc pas intéressant @hotsauce3 Ben si mon ami va venir en personne via bâteau... @mahdidu10 Ben les instruments sont dispo en algerie ! Déjà cela fait 10 ans que yamaha algerie proposent de tout !!!  Y'a aussi divers magasins sur Alger... Mais bon es ce que ça marche...? Non je ne crois pas. Du coup  part les consoles... Rien de concret
    • Sinon il y a un marché niche : les langues étrangères. Pas l'anglais et le français, mais surtout le coréen, japonais ( et un peu mandarin ) . Les bouquins d'apprentissage sont inexistants, comme le japonais ( langue que je suis entrain d'apprendre ) . Et ça peut rapporter très gros, car les livres coûtent assez cher ( de 30€ à 50€ ) et la population qui apprend ces langues est plutôt aisée. Si il arrive à faire un site, qu'il sponsorise des vidéastes d'anime ( public ciblé ) , il s'en sortira très aisément et il aura le quasi-monopole des livres d'apprentissages. Il pourrait commencer par acheter des Minna no nihongo ( les livres de bases ) et les vendre, et même vendre des mangas ...    Deuxième idée, c'est les instruments de musique : je n'ai jamais vu un magasin d'instruments de musique de ma vie, secteur niche mais clients très aisés. 
    • pas Rassurant tout ça !! et moi qui nourissais l'espoir de voir du 50 megas chez moi cet été !!! je vais devoir me contenter de mes petits 20 megas qui font l'affaire j'avoue!! mais bon ....on espérait mieux ...
×
×
  • Create New...