mouradski Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2015 J'ai corrigé quelques trucs, vous pouvez SVP refaire quelques tests ? plus besoin de mettre https devant l'url, le serveur redirige automatiquement vers la version sécurisée du site. Par avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2015 merci beaucoup khouya mouradski trés bonne idée et bonne continuation (reste juste a testé et te dire mon avis après) je n'arrive pas à m'inscrire khouya Un bug lié au captcha en https, c'ets corrigé, tu peux t'inscrire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 mouradski : enfin j'ai réussi a m'inscrire mais quand je veut me loger y'a une message d'erreur : Etat HTTP 500 - Validation error messages from TagLibraryValidator for c in /WEB-INF/views/Panel.jsp 21: Illegal text inside "c:choose" tag: "-->...". et merci encore pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2015 mouradski : enfin j'ai réussi a m'inscrire mais quand je veut me loger y'a une message d'erreur : Etat HTTP 500 - Validation error messages from TagLibraryValidator for c in /WEB-INF/views/Panel.jsp 21: Illegal text inside "c:choose" tag: "-->...". et merci encore pour ton aide j'ai une régression que je viens de corriger, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2015 Up, quelques évolutions mineures comme la progression du téléchargement + ajout de serveurs de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2015 Salam, Une nouvelle Beta est en ligne qui propose de débrider les liens générés Donc la limitation Uptobox ne sera pas un frein https://www.torrent2ddl.com/beta2 Vous me dites ce que vous en pensez SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 salam j'ai un soucis, a chaque fois que j'up un torrent t411, ca m met "rejeté" est ce parceque le compte t411 que j'utilise est bloqué?? (ratio bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2015 salam j'ai un soucis, a chaque fois que j'up un torrent t411, ca m met "rejeté" est ce parceque le compte t411 que j'utilise est bloqué?? (ratio bas) Salam Clock, Oui, ça doit être ça vu qu'on ne supporte plus le debridage de ration le service est orienté maintenant trackers publiques, donc je te conseille de choper les torrents/magnets de kickass, cpasbien et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 merci @mouradski comme j'utilisais exclusivement t411, j connais pas trop les trackers publics, j vais devoir m'interesser un peu plus a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2015 Update : version majeure mise en ligne + Intégration d'une nouvelle solution de débridage de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Dis-moi pas que c'est pas vrai! Nouvelle solution de débridage = t411 ok? ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2015 Dis-moi pas que c'est pas vrai! Nouvelle solution de débridage = t411 ok? ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Pas encore, désolé, le debridage concerne les liens généré et non le ration je vais essayer de prioriser cette fonctionnalité, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 Salam Mourad et saha f'torkom. Ça ne débride pas le ratio? Cela veut-il dire que les download à partir de t411 sont possibles mais faut générer un hash à partir d'une session ouverte par l'utilisateur pour le torrent désiré? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2015 Salam Mourad et saha f'torkom. Ça ne débride pas le ratio? Cela veut-il dire que les download à partir de t411 sont possibles mais faut générer un hash à partir d'une session ouverte par l'utilisateur pour le torrent désiré? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Salam akhi, oui c'est ça, en gros c'est possible d'utiliser t411 ou n'importe quel autre tracker privé mais ton ratio sera consommé en ce moment je travaille sur des évolution du service plus importante que ce point, mais je m'y attarderai dès que j'aurais plus de temps nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 juillet 2015 Share Posté(e) le 6 juillet 2015 Ben tant mieux si le projet évolue et que le développement demeure d'actualité. Tiens-nous donc au courant! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 20 juillet 2015 Share Posté(e) le 20 juillet 2015 Je trouve la nouvelle mouture superbe. Question: la barre de progression change-t-elle en temps réel ou bien faut-il actualiser la page? La chuis sur mobile mais je ne constate pas de changement (à moins que le magnet ne soit mort ce qui ne m'étonnerait pas vu le nombre de seeders...) Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Je trouve la nouvelle mouture superbe. Question: la barre de progression change-t-elle en temps réel ou bien faut-il actualiser la page? La chuis sur mobile mais je ne constate pas de changement (à moins que le magnet ne soit mort ce qui ne m'étonnerait pas vu le nombre de seeders...) Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk pas la peine de rafraichir, c'est fait en ajax et c'est tous les 20 secondes que la barre s'actualise. Le script de update est désactivé quand on n'est pas sur la page mais se réactive dès qu'on reouvre la page. oui quand y a 0 seeds/peers c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 juillet 2015 Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Non le magnet est OK puisque le dowload est achevé mais je n'ai pas vu la barre progresser. Je réessaierai (sur mobile toujours) pour confirmer. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle fonctionnalité de streaming Pour le moment, c'est compatible juste avec les torrents contenant du mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 y a un probléme ? je n'ai pas pu m'enregistrer, aucun mail de confirmation ne me parvient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2015 y a un probléme ? je n'ai pas pu m'enregistrer, aucun mail de confirmation ne me parvient t'as un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 septembre 2015 Share Posté(e) le 2 septembre 2015 c'est bon maintenant ça fonctionne, mais avec la 3G je ne peut rient télécharger, avec le torrent impossible et méme avec le ddl en dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 salem @moradskile le serveur semble etre HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 les service est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Le service a été interrompu après la fermeture de newsoo.fr qui était notre partenaire dans le datacenter. On revient plus fort que jamais dans quelques jours, avec en plus des torrents, notre propre hébergeur de fichier et notre propre infra en DC. Je reviendrai faire une annonce bientôt 'nchalah PI : https://m.reddit.com/r/usenet/comments/4blynt/newsoo_down/ Modifié le 26 juillet 2016 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés