Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Présentation Torrent2DDL

mouradski

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
mouradski : enfin j'ai réussi a m'inscrire :miserable: mais quand je veut me loger y'a une message d'erreur :

Etat HTTP 500 -

Validation error messages from TagLibraryValidator for c in /WEB-INF/views/Panel.jsp

21: Illegal text inside "c:choose" tag: "-->...".

et merci encore pour ton aide

j'ai une régression que je viens de corriger, désolé

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
salam

j'ai un soucis, a chaque fois que j'up un torrent t411, ca m met "rejeté"

est ce parceque le compte t411 que j'utilise est bloqué?? (ratio bas)

Salam Clock,

Oui, ça doit être ça vu qu'on ne supporte plus le debridage de ration le service est orienté maintenant trackers publiques, donc je te conseille de choper les torrents/magnets de kickass, cpasbien et autres

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salam Mourad et saha f'torkom.

Ça ne débride pas le ratio? Cela veut-il dire que les download à partir de t411 sont possibles mais faut générer un hash à partir d'une session ouverte par l'utilisateur pour le torrent désiré?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Salam akhi,

oui c'est ça, en gros c'est possible d'utiliser t411 ou n'importe quel autre tracker privé mais ton ratio sera consommé :(

en ce moment je travaille sur des évolution du service plus importante que ce point, mais je m'y attarderai dès que j'aurais plus de temps nchalah

• 2 weeks later...

Je trouve la nouvelle mouture superbe. Question: la barre de progression change-t-elle en temps réel ou bien faut-il actualiser la page?

La chuis sur mobile mais je ne constate pas de changement (à moins que le magnet ne soit mort ce qui ne m'étonnerait pas vu le nombre de seeders...)

Je trouve la nouvelle mouture superbe. Question: la barre de progression change-t-elle en temps réel ou bien faut-il actualiser la page?

La chuis sur mobile mais je ne constate pas de changement (à moins que le magnet ne soit mort ce qui ne m'étonnerait pas vu le nombre de seeders...)

pas la peine de rafraichir, c'est fait en ajax et c'est tous les 20 secondes que la barre s'actualise. Le script de update est désactivé quand on n'est pas sur la page mais se réactive dès qu'on reouvre la page.

oui quand y a 0 seeds/peers c'est mort :(

• 1 month later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...

Le service a été interrompu après la fermeture de newsoo.fr qui était notre partenaire dans le datacenter.

On revient plus fort que jamais dans quelques jours, avec en plus des torrents, notre propre hébergeur de fichier et notre propre infra en DC.

Je reviendrai faire une annonce bientôt 'nchalah :)

PI : https://m.reddit.com/r/usenet/comments/4blynt/newsoo_down/

Modifié par mouradski