mafiaalgeria Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 salam alikom de la 3g gratuite sur nedjma et mobilis (a testé) il suffit juste de telecharger cette application Troidvpn (enfin un client vpn ) mettre en Rport: 8080 ,Lport 49200 , utiliser le protocole UDP , et le serveur free-bazz 1 mabrouk 200mb chaque jour warning : l'application va intercepter vos donner donc wesh rayeh tahder we l'hala sera notè chez eux (meme mot de pass fb et tt) mais bon c pas trop grave suffit juste d'activer la verification par sms sur fb et gmail et evité les transactions du genre skrill , paypal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 tout ça free??? l'ap n'est pas disponible sur app store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2014 tout ça free??? l'ap n'est pas disponible sur app store. oui et en prime je suis en fr et ça a marché avc le roaming en plus , sinon sur ios aucune idée sur l'appli mais sous android elle est dispo sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 et si on a deja de la 3g de chez nedjma ? ça se passera comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 salut, tu n'es surement pas sur alger, pcq c'est une faille connue et corrigée depuis un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 ca marche pour moi je suis sur alger je me connecte gratos merci lamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2014 et si on a deja de la 3g de chez nedjma ? ça se passera comment ? beh aucune idée lol essai et surveille ta consommation pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 ce moment quand t'aurais aime avoir un android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 tout les serveur sont full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Sinon on doit avoir le wifi pour que da marche? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 ça marche aussi pour les clés 3G sur PC ? ( Darynet et Ooredoo) évidemment, si cette application existe aussi pour les PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Sinon on doit avoir le wifi pour que da marche? Sent from my iPhone using Tapatalk nope tu regle ton client vpn et puis active les données et clique sur connecte , quand le serveur est ok beh mabrouk lol ça marche aussi pour les clés 3G sur PC ? ( Darynet et Ooredoo) évidemment, si cette application existe aussi pour les PC ! uniquement sur android :s sinon place la puce 3g sur ton phone et partage la connexion tout les serveur sont full je pense que ça marche uniquement avec free-bazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Sa marche pour moi sur alger ooredoo merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 oui sa marche bien, merci pour cette astuce, et sinon sa marche meme a l'étranger en france par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 ça sent la récolte de données privées pour les revendre après au agences pour des pubs ciblées Mais bon tout le monde fait ça Google, Facebook, même des app de lampe-torche le font ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2014 ça sent la récolte de données privées pour les revendre après au agences pour des pubs ciblées Mais bon tout le monde fait ça Google, Facebook, même des app de lampe-torche le font ... oui c claire mais bon avec nous les algeriens ils n'auront rien xD ghir wesh raki labsa hahahaha oui sa marche bien, merci pour cette astuce, et sinon sa marche meme a l'étranger en france par exemple ? oui marche nickel avc une puce nedjma en roaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 merci , ben j'espere que Nedjma va pas bloqué les ports ou ce vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 C'est sur qu;il vont bloquer si tu laisse ce genre de poste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2014 C'est sur qu;il vont bloquer si tu laisse ce genre de poste !! c pas si facile que ça ^^ bloquer le port 8080 engendre des gros problèmes et en plus cette faille existe depuis pas moins de 4 mois il leur faut un parfeu applicatif pour bloquer ce vpn qui coute un bras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 allez les bidouilleurs une solution pour faire sa sur ios svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Pour mobilis ça marche? Quels sont les ports pour mobilis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Ce n'est pas bien de faire ça les gens. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 L'application me renvoie le message "server is full. Please select another server"... Apparement, les places sont (très) limitées et ça sera d'autant plus difficile de s'en procurer une dorénavant Y'a qu'avec free-bazz1 que ça fonctionne? Une alternative à nous proposer les gars? ^^ À confirmer: c'est 200Mo ou 50Mo par jour? Parce que là sur la page GooglePlay de l'appli c'est 50 qu'on mentionne. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Ce n'est pas bien de faire ça les gens. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 100 da pour 50mega ca aussi ces pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 25 décembre 2014 Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Mais au moins c'est légal. Après personne ne t'oblige. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés