Jump to content

Manigoldo

Members
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Manigoldo last won the day on November 18 2020

Manigoldo had the most liked content!

Community Reputation

24 Excellent

About Manigoldo

  • Rank
    Membre Assidu
  • Birthday 06/23/1987

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tu disais pas avoir été augmenté à 5 mégas y'a quelques jours de cela ? Tu devrais être content de faire parti des élus de AT ! XD à moins qu'ils aient baissé à nouveau ton débit ! Sinon, oui, ces débits restent faibles, ridicules et surtout hors de prix ! 4 mégas à 1600 Dinars c'est une blague... pour ce prix on devrait au moins avoir une connexion de 10/12 mégas ! mais bon, dans ce pays dirigé par des voleurs et des incompétents on peut déjà s'estimer heureux qu'on ait eu une augmentation sans devoir payer plus surtout en ces temps durs ou l'Algérie, plus que jamais, s'enfonce à
  2. C'est bon les gars , ils ont officialisé les nouveaux débits ! C'est dans leur site ! Il était temps ! sinon aucune surprise, pour les débits proposés c'est 4/10/20 mégas avec une baisse pour l'offre 20 mégas qui passe de 5000 DA à 4000 DA ! https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-adsl-prod3 Donc pas d'offre 5 mégas pour nous ! ceux qui ont été augmentés à ce débit ont du tout bêtement profiter d'une bourde d'AT visiblement ! Tant mieux pour eux ! XD
  3. Il faut l'espérer Lyès ! En temps normal ( ou plutôt dans un pays normal devrais-je dire), je m’inquiéterai absolument pas, mais comme on est en Algérie ou le pire du pire est la norme, je ne me sentirai vraiment à l'aise que quand AT officialisera clairement et définitivement cette augmentation !
  4. Pour m’exprimer plus clairement quand je dis "en général" je parlais seulement des dernières augmentations ( 2 à 4 et 8 à 10 ) qui eux datent bien d'au moins un mois ! Pour le reste, non la changement de numérotation et une augmentation de débit c'est pas tout à fait la même chose niveau communication... par ailleurs, je ne parle pas d’être "avertit" puisque d'une certaine façon nous l'avons été via le ministre, mais du temps que prends AT pour "officialiser" la chose... Comme je l'ai dit, lorsque AT a augmenté le débit minimum à 2, ça s'est fait très rapidement, même chose lors d
  5. Ben non, je parlais de l'augmentation de débit façon générale pas seulement de celle de 8 à 10 ( qui me concerne même pas vu que j'étais sur 2 mégas)... Bref. c'est étrange qu’aucune communication d'AT ne soit encore publiée et même quand on paye les factures, c'est toujours les anciens débits et formules qui sont inscrits dessus... et comme je l'ai dit, je crains qu'AT n’envisage un rétropédalage sinon je vois pas pourquoi ils tardent tant à officialiser la chose !
  6. Non, ça c'est le classement sur réseau mobile.. sur le fixe, l'Algérie n'est montée que d'un rang dépassant juste Cuba.
  7. Euuuuh... relis le topic quelques pages en arrière, tu verras que non seulement le ministre en a parlé y'a bien plus d'une semaine mais en plus, l'augmentation des débits ( du moins celle de 2 vers 4 mégas) a eu lieu dés le 19 février dernier. Tiens voici le premier membre à avoir signaler l'augmentation :
  8. Perso, je commence à m'inquiéter de cette non-officialisation des nouveaux débits ! Même si ça semble peu probable, j'ai peur qu’ils refassent machine arrière et nous ramènent vers nos bons vieux débits inférieurs ! Non parce que, lors de la dernière baisse de prix, l'officialisation n'a pas pris très longtemps pour être annoncée, de même lors de l'augmentation du débit minimum de 1 vers 2 méga y'a quelques années... mais là ça traine énormément. Je veux bien qu'ils testent avant d’annoncer, mais ça fait plus d'un 1 mois que ça dure. Je commence à me poser des questions !
  9. Moi aussi toujours à 4 alors que certains sont passés à 5 apparemment ! Sinon, je sais pas ce qu'attends AT pour enfin officialiser l'augmentation de débit ? Ça fait maintenant plus de 2 semaines quand même ! J'espère que ce n'est pas de mauvais augure et qu'ils décident finalement de revenir sur leur pas car avec AT on est jamais sur de rien et on peut s'attendre au pire !
  10. Moi aussi toujours sur 4 mégas, Alger ! il semble que le basculement vers 5 mégas est beaucoup plus lent que celui vers 4 ! Mais bon, ça me dérange pas tant que ça car il faut bien avouer que la qualité de la connexion s'est bien améliorée ces derniers jours ! Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je demande !
  11. On verra bien Maamar ! J’aimerai vraiment partager ton optimisme ! Mais bon, dans ce pays on nous a tellement fait miroiter des promesses jamais tenues ( "cheb3ouna makrout" comme on dit ) qu'il m'est maintenant devenu difficile d’être optimiste ! Après, comme ils ont déjà doublés les débits, je veux bien leur accorder le bénéfice du doute mais de là à m’enflammer, c'est un pas que je ne franchirai pas, comme ça pas de déception si il s’avère que c'était encore des paroles en l'air ! Pour moi, c'est la meilleure des attitudes à adopter !
  12. Merci Maamar ! Néanmoins, il parle de monter le débit minimum à 8 mégas sur le "court terme" PAS tout de suite ! Et on sait tous parfaitement qu'en Algérie leurs promesses sont rarement tenues dans les temps voire ne sont jamais tenues pour la plupart donc bon, faut pas trop espérer un basculement instantané de 4 à 8 mégas ! Ça relève déjà du miracle qu'ils aient doublé les débit de tous les abonnés 2 mégas, faut pas trop leur en demander !
  13. Peut-on avoir la source s'il te plait ? Parce que perso j'ai beau chercher avec google, je ne trouve que des articles parlant seulement de doubler le débit des abonnés 2 mégas, rien d'autre !
  14. Pour ma part, toujours à 4 mégas ! ( même après reboot du modem pour être tout à fait sur). Donc deux conclusions s'imposent : Soit AT augmente le débit par petites vagues et non à tous les abonnés en même temps, soit notre ami wisso a juste eu un pic de débit temporaire et rien de plus. On verra bien dans les prochains jours ! En tout cas ce serait très cool d'avoir un débit minimum de 5 mégas. C'est toujours pas folichon en 2021 d'avoir juste ça, mais bon, on s'en contentera !
  15. IDEM que Zilul ! je l'ai même dit sur ce forum plusieurs fois ! Je serais jamais un pigeon qui se précipite pour engraisser ces charognards et renflouer les caisses d'AT juste parce que " mais meuuuuuh 2 mégas c'est ridicule en 2021"... J'ai les moyens de payer même pour 20 mégas, mais juste par principe, je le ferai pas, et je continue de trouver dommage que des gens tombent dans le panneau et cherchent toujours à augmenter leur débit tout en sachant que le service est lamentable et les prix abusés.
×
×
  • Create New...