Jump to content

Bande Dessinée: Complexe du Chimpanzé

genio
 Share

Recommended Posts

Je vends la TRILOGIE de bande Dessinée (genre SF) Le Complexe du Chimpanzé

- Tome 1 : Paradoxe

- Tome 2 : Fils d'Ares

- Tome 3 : Civilisations

Synopsis:

2035... Une étrange capsule spatiale s'abîme dans l'océan Indien et est récupérée par l'US Navy. Lorsque les deux rescapés déclinent leur identité, ils sont immédiatement mis au secret. Hélène Friedman est chargée de les interroger. Elle doit bientôt se rendre à l'évidence, les deux survivants sont bien Neil Armstrong et Buzz Aldrin. Mais alors qui sont les hommes revenus de la mission Apollo, 64 ans plus tôt ? Une mission lunaire est organisée pour découvrir l'origine de ce mystère.

Hélène s'engage pour une mission qui la mènera bien au-delà de ses espérances...

Le prix en France est de 14 euros/unité !

Prix: 2000da fixe pour les 3

Etat neuf comme vous le voyez sur ma photo (vous pouvrez l'offrir donc en cadeau...)

N'accepte pas l'échange .

3K2WRbh.jpg

Edited by genio

• 7 months later...

slt khodja! qu'es ce que tu veux dire par "même si je n'ai lu aucune auparavant" ????

l'histoire est complete en 3 tomes donc je ne saisis pas...enfin bref

désole peux pas livrer...car j'ai eu de mauvaises experiences par le passé...tu connais personnes a alger a qui je peux les donner?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ben @khodja70 devait m'envoyer l'argent par poste juste apres l'aid (il m'a PM il y a 3 jours...), si cela se confirme je mets un message ici et te tiens au courant. ça traine car il est si loin d'alger. mais comme je suis un mec de parole j'attends d'abord lui :)

• 3 weeks later...