genio Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Je vends la TRILOGIE de bande Dessinée (genre SF) Le Complexe du Chimpanzé - Tome 1 : Paradoxe - Tome 2 : Fils d'Ares - Tome 3 : Civilisations Synopsis: 2035... Une étrange capsule spatiale s'abîme dans l'océan Indien et est récupérée par l'US Navy. Lorsque les deux rescapés déclinent leur identité, ils sont immédiatement mis au secret. Hélène Friedman est chargée de les interroger. Elle doit bientôt se rendre à l'évidence, les deux survivants sont bien Neil Armstrong et Buzz Aldrin. Mais alors qui sont les hommes revenus de la mission Apollo, 64 ans plus tôt ? Une mission lunaire est organisée pour découvrir l'origine de ce mystère. Hélène s'engage pour une mission qui la mènera bien au-delà de ses espérances... Le prix en France est de 14 euros/unité ! Prix: 2000da fixe pour les 3 Etat neuf comme vous le voyez sur ma photo (vous pouvrez l'offrir donc en cadeau...) N'accepte pas l'échange . Modifié le 21 août 2015 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2015 baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 21 août 2015 Share Posté(e) le 21 août 2015 Salam, je suis intéressé par cette bande dessiné (même si je n'ai lu aucune auparavant), est ce que tu peux la livrer par post ou par taxi ? j'habite à Djelfa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2015 slt khodja! qu'es ce que tu veux dire par "même si je n'ai lu aucune auparavant" ???? l'histoire est complete en 3 tomes donc je ne saisis pas...enfin bref désole peux pas livrer...car j'ai eu de mauvaises experiences par le passé...tu connais personnes a alger a qui je peux les donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 22 août 2015 Share Posté(e) le 22 août 2015 Salut, Je voulais dire que j'avais pas d'expérience avec les BD en général c'est tout. Je vais chercher quelqu'un, j'ai quelques contacts mais bon on peut pas compter sur eux la plupart du temps, croisant les doigts ! Merci Genio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2015 haha ok....je suis a ton service en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 septembre 2015 Share Posté(e) le 9 septembre 2015 haha ok....je suis a ton service en tout cas... Je suis preneur. On se capte la semaine prochaine, si tu veux . Où à Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2015 @arkhoide: khodja m'an envoyé un MP et je lui ai promis la BD aussi dans une semaine environs....mais etant donné qu'il n'est pas sur alger il va m'envoyer un ami.... s'il se desiste je te previens.... désolé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 18 septembre 2015 Share Posté(e) le 18 septembre 2015 @arkhoide: khodja m'an envoyé un MP et je lui ai promis la BD aussi dans une semaine environs....mais etant donné qu'il n'est pas sur alger il va m'envoyer un ami.... s'il se desiste je te previens.... désolé pour le moment Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2015 ben @khodja70 devait m'envoyer l'argent par poste juste apres l'aid (il m'a PM il y a 3 jours...), si cela se confirme je mets un message ici et te tiens au courant. ça traine car il est si loin d'alger. mais comme je suis un mec de parole j'attends d'abord lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2015 vendu @khodja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés