Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’Inde débarque en Algérie


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Dans le domaine de la Construction

L’Inde débarque en Algérie

M. Arselane Chikhaoui, président du bureau d’expertise et d’études Nord-Sud a révélé la création de la première société mixte Algéro-Indienne dans le secteur de la construction et le début de réalisation de ses premiers projets dans les villes de Blida et de Tizi-Ouzou.

 

La compagnie Algéro-Indienne de construction « Ira » a été fondée suite à un accord avec le n° 1 en Inde dans le domaine de la construction. Cette compagnie a fait venir en Algérie une main-d’œuvre Indienne qualifiée dans le domaine de la réalisation des projets. Elle s’est également engagée auprès du Ministère de la Formation Professionnelle à assurer la formation des stagiaires algériens dans plusieurs spécialités. Il est prévu que d’autres compagnies spécialisées Algéro-Indiennes soient créées en Algérie dans le but de s’y établir après l’expérience réussie de la Chine.

 

La même source a révélé à El Khabar que la création de la première compagnie mixte entre l’Algérie et l’Inde, est intervenue suite à des négociations difficiles qui ont duré deux années. Elle a été créée sur l’égalité des parts de chaque partie. Cet accord a été ensuite modifié et la part de partie Indienne a été réduite à 10% du capital de la compagnie, connue sous le nom de « la compagnie Algéro-Indienne Ira pour la construction ». Les deux parties ont convenu que la main-d’œuvre spécialisée dans différents domaines soit à 100% Indienne et que l’encadrement soit algérien alors que l’expertise et les bureaux d’études soient mixtes.

 

Il est à noter que la compagnie Indienne est considérée comme étant la compagnie de construction la plus importante en Inde. Elle est devenue en 1992 une compagnie quasi-publique. Il est attendu que les Indiens suivent les traces des Chinois après la réussite de ces derniers. Il est prévu qu’ils créent des compagnies mixtes en Algérie, dont des compagnies de construction et de réalisation des infrastructures dans le domaine des gazoducs.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=119597&idc=105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • rien n'a évolué demains si ta un problème est que ta ligne marche pas ils vont tu laissé offline des mois même si tu paye plus de 4000 DA  même aujourd'hui ils ya bc d'agent qui s'en fiche de l'avenir de la société ils ont pas l'esprit compétitif de commerçant qui veulent vendre la faute de gov qui ne laisse pas autre que at qui monopolise   
    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
×
×
  • Créer...