Jump to content

Carte Visa gold AGB

skyway
 Share

Recommended Posts

avec des amis nous nous sommes alliés pour constituer le dépôt initial de 5000€ pour pouvoir avoir chacun, une carte visa gold avec un seul et même dépôt car nous avons à plusieurs fois essuyer des refus avec nos cartes visa électron d'AGB qui ne sont pas nominatives, et va expliquer à un espagnol que "bon voyage" n'est pas ton nom , enfin bref.

Et me voilà devant la chargée de clientèle de l'agence AGB les sources qui me dit qu'en plus du dépôt et de la copie du passeport il me faut une "fiche de paie",

-mais pourquoi donc ? mon salaire est domicilié sur mon compte AGB donc vous avez le montant de mon salaire !

-Mais non monsieur l'octroie de la carte visa gold est lié au niveau de rémunération ?

- est il est de combien ?

-je ne sais pas, je vous propose de faire le dépôt de 5000€ et de me joindre par mail votre fiche de paie et puis d'attendre un retours du service monétique de AGB dans 30 jours

WTF......Non non non je vais pas vous donner 5000 € pour essuyer un refus dans 1 mois.

Si un membre du forum a une idée sur le niveau de rémunération exigé pour l'octroie de la carte visa gold et visa classique merci de nous les communiquer

Edited by skyway

Pour la paie je pense qu'elle doit être supérieur à 45.000 ou 50.0000 d.a, je me rappelle plus ce qu'on m'avait dit et voici pour la procédure.

-> Alimenter le compte dinar pour un total d'au moins 5000 ou 6000 d.a

-> Une copie de la fiche de paie ou une attestation de travail si l'agent est compréhensif + Remplissage du formulaire.

-> La carte visa Gold/classique sera commandé et ton compte dinar débité de 5000 d.a et dés l'arrivé de la carte après un mois environ et pour pouvoir l'activer, tu devra alimenter ton compte euro pour avoir un montant d'au moins 3000 euros pour la classique ou 5000 euros pour la gold d’après ton message.

- 48 Heure après le dépôt des 5000 euros tu peux les retirer si tu en as besoin et ton compte ainsi que ta carte vont se retrouver à 50 euros ( ou la somme minimale obligatoire).

Donc tu n'es pas obligé de verser les 5000 euros dés maintenant mais ça sera obligatoire pour l'activation la carte aprés son arrivé à la banque.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• @fourwinds bientôt les 100 pour @genio? J'ai raté pas mal d'épisodes
    • Mabrouk ! Bi ettawfik ! et quand les canadiens et le canada te satureront avec leur (trop !) développement ....viens te changer les idées sur forumdz .... Y'aura bientôt le trailer  de : La suite de aventures palpitantes de @genio , le nouvel opus ayant pour titre : " @genio bientôt les 100 méga et la fibre" ...... Saison XXVVII de @genio le conquérant de débit vs. A.T La bête du monopole... 🤣😂 @parazitenew sur un ton plus sérieux... Continue STP ton partage et feedback sur ton expérience "in progress" sur la vie canadienne... Très très inintéressant, super édifiant et instructif ! et merci pour ta fidelité à forumdz.... à l’époque....plus de 10 ans....on avait suivi  sur forumdz (je me souviens malheureusement plus de son pseudo) l’installation d'un "forumdzdien" par "green card lottery" au ZUS of A, mais sitôt arrivé, installé et âpres quelques messages...silence radio et tombée de rideau......dommage pour forumdz ! on peut imaginer qu'il a été complètement "avalé" par la "us way of life".....et en espérant qu'il a depuis, réussi au delà de ses espérances !  
    • Par contre l'histoire de pas plus de 02 bonus (6J pour 3000,00 DZD) par 6 mois.......s'est confirmé à mon niveau, lors du paiement en ligne pour renouvellement...... fin juillet !!!!
    • Mon expérience.... 1) Il ne s'agit malheureusement pas de l'envoi d'un PDF de la "vraie'" facture......On se reçoit juste une notification qui dit : Connectez-vous à votre agence en ligne WAKALATI pour un accès instantané à votre facture électronique. 2) la facture téléchargeable sur WAKALATI est d'une indigence ! c'est une copie hyper simplifiée de la facture reçu par courrier ( allez comprendre pourquoi !.....c'est aussi le cas avec la facture sonelgaz....la version téléchargeable (https://consulter-factures.elit.dz/)est affligeante ?!) et on s’empresse de vous préciser (sur la pseudo facture téléchargeable sonelgaz): IMPORTANT * Cette facture peut être utilisée pour le paiement. * Cette facture ne peut être utilisée comme pièce justificative pour les dossiers administratifs. * La société de distribution décline toute responsabilité quant à une utilisation frauduleuse de ce document. Ah bon !? juste valable pour encaisser notre argent ! bienvenu pour payer, mais une fois payée, cette facture s’autodétruit et ne peut plus vous servir à rien ....!!!???
  • Create New...