Jump to content

2 millions de DA à gagner avec ce concours d’applications mobiles


puppchen
 Share

Recommended Posts

En marge de l’événement Fikra, dont il est le sponsor principal, l’opérateur Djezzy lance un concours d’applications mobiles. À gagner : 2 millions de DA !

L’opérateur Djezzy, en partenariat avec l’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques (ANPT), lance un concours d’application mobile à destination des porteurs de projets, entrepreneurs et développeurs algériens.

Nommé « Make your mark« , le concours récompensera les applications soumises au jury dans les catégories suivantes : « E-learning« , « E-health », « Social Media« , « Gaming » et « E-entreprise » (permettant d’améliorer la productivité de l’entreprise dans un secteur économique).

Les développeurs ont jusqu’au 6 février pour soumettre leur projet d’application sur ce lien. Un jury d’experts sélectionnera dès lors l’application gagnante de chaque catégorie. Les 5 vainqueurs seront dévoilés lors de la conférence Fikra, où ils recevront chacun un chèque de 2 millions de DA, un mentoring d’un an et la possibilité d’être hébergés dans l’un des parcs technologiques en Algérie.

Vous pouvez consulter le règlement du concours sur ce lien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...