leghmoh Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 Salam, Je met en vente deux SSD Corsair GT 120 Gb chacun. Convient parfaitement pour faire un RAID0. Prix pour les deux SSD 15000 Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 excellent rapport qualité/performance/prix, on ne peux pas faire mieux Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxachile Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 Peut tu me vendre un seul exemplaire de la SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2015 Peut tu me vendre un seul exemplaire de la SSD Oui, Oui biensure, tu le trouvera chez GeekZone a El Biar, il faudra juste appeler avant de passer chez lui pour confirmer qu'il ne les as pas encore vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 février 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 2 février 2015 Je suis également interessé, sont-ils encore disponible ? Merci de m'envoyer par MP un numéro de téléphone pour vous contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 Je suis également interessé, sont-ils encore disponible ? Merci de m'envoyer par MP un numéro de téléphone pour vous contacter. Oui, Oui biensure, tu le trouvera chez GeekZone a El Biar, il faudra juste appeler avant de passer chez lui pour confirmer qu'il ne les as pas encore vendu. comme l'a dit notre ami LeghMoh, contacte directement la boutique GeekZone voici les coordonnées >>ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés