dady Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir les gars, J'ai fais l'acquisition d'un pack chez AT modem Huawei HG520B avec 2 adresses ip (Publics fixes), par contre je ne sais pas comment je pourrai configurer la 2eme ( la 1ere passe directement) AT m'a envoyer les adresses mais pas de config ???!!! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2015 Up! up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Généralement, un fournisseur vous donnent plusieurs IP publiques parce-que vous avez besoin d'avoir une adresse propre à chaque sous-réseau de votre réseau entier. vous avez besoin d'un routeur pour chaque adresse IP publique, derrière votre MODEM ADSL. voici un exemple bien clair: (notez que vous n'avez pas besoin de VOIP "je suppose") http://serverfault.com/questions/544634/configure-dsl-line-with-static-ip-addresses-and-pppoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés