algérien_dz Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 bon courage pour la suite , si seulement 10% des député avait le meme courage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denbasalim Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 wallah fhal khasara makanesh kifou el baki ga3 ragda wetmanji wtedi ferashwa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted February 25, 2015 Moderators Share Posted February 25, 2015 vous etre vraiment naifs la gars, y'a pleins d'exemples d'hommes et de femmes politiques qui etaient dans l'opposition, qui dénonçaient haut et fort le pouvoir et qui sont maintenant a sa solde je connais pas ce député, je ne remet pas en cause son intégrité, ce qu'il dit est certes juste et courageux, mais comme je l'ai dit, d'autres avant lui ont retourné leur veste a la 1ére occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midnights Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 pour moi ce n'est pas un salaire qu'ils perçoivent mais une veritable rechwa....un homme avec moins de 10% d'honneteté ne voudra jamais faire partie de cette meute de ch***,donc parler pour parler ne va pas les laver de ce tma3. vous savez bien ce qui attire les mouches !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songofil Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 parlotte et parlotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts