algérien_dz Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 bon courage pour la suite , si seulement 10% des député avait le meme courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 wallah fhal khasara makanesh kifou el baki ga3 ragda wetmanji wtedi ferashwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 février 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 25 février 2015 vous etre vraiment naifs la gars, y'a pleins d'exemples d'hommes et de femmes politiques qui etaient dans l'opposition, qui dénonçaient haut et fort le pouvoir et qui sont maintenant a sa solde je connais pas ce député, je ne remet pas en cause son intégrité, ce qu'il dit est certes juste et courageux, mais comme je l'ai dit, d'autres avant lui ont retourné leur veste a la 1ére occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 pour moi ce n'est pas un salaire qu'ils perçoivent mais une veritable rechwa....un homme avec moins de 10% d'honneteté ne voudra jamais faire partie de cette meute de ch***,donc parler pour parler ne va pas les laver de ce tma3. vous savez bien ce qui attire les mouches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 parlotte et parlotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés