goran Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Bonsoir a tous , j'ai recemment fait un tour sur le DHCP de mon modem Djaweb HG530 je trouve des peripheriques que je ne connais pas sitot je change le mot de passe de mon wifi avec l'option WPA2 PSK, mais les logs persistent j'ai installé Wifi Guard pour voire ces logs Par exemple abdou pc et hadjih pc j les connais pas , j'ai pas compris comment faire Dans la partie management systeme j'ai trouvé un utilisateur user est ce normal j'ai jamais touché cette partie Aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Essaie de bloquer les adresses MAC indésirables et peut-être constateras-tu un changement. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Veuillez bien vérifiez que vous n'avez pas l'option "WPS" activé (dans la même page de la sécurité du WiFi). Car si elle est activé avec un PIN, changé de mot de passe ne sert à rien puisque elle représente une deuxième méthode d'authentification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Je te conseille de faire un reset du modem et changer la clé wifi et mettre le mode de sécurité sur WPA/WPA2 et aussi changer le mot de passe par défaut "admin" "admin" par quelque chose d'autres de moins évident. Un filtrage MAC est aussi une bonne idée pour bloquer tout materiel et personne indésirables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 il faut filtrer les adresses MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour a tous comment savoir si le mode WPS est activé? Pouvez m’éclairer sur l'utilisateur user que j'ai trouvé dans la partie système management? est ce normal? je ne l'ai jamais configuré moi cet utilisateur J'ai procédé au filtrage par adresse MAC confirmez moi si c'est ok parceque je retrouve toujours les PC dont je vous ai parlés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 27 février 2015 Share Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Le problème n'est pas dans le cryptage. Et personne ne vous a piraté. C'est vous qui utilisez 4 SSID vituels. Vous remarqurez qu'il y'a 3 autres Wifi "DJAWEB_xxxxx" avec la meme puissance que "DJAWEB_SOPRANO" mais qui sont ouvert. pour fixer cela: selectionner "1" dans SSID NUMBER. Le filtrage MAC est utilisé pour le SSID numéro "1" mais les utilisateurs indésirables se connectent sur les autres SSID "2, 3 et 4". Sélectionner "SSID INDEX" POUR MODIFIÉ LES PARAMETRES DES AUTRES SSID. PS: SSID = le nom du wifi. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Modifié le 27 février 2015 par Rahimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2015 Le problème n'est pas dans le cryptage. Et personne ne vous a piraté. C'est vous qui utilisez 4 SSID vituels. Vous remarqurez qu'il y'a 3 autres Wifi "DJAWEB_xxxxx" avec la meme puissance que "DJAWEB_SOPRANO" mais qui sont ouvert. pour fixer cela: selectionner "1" dans SSID NUMBER. Le filtrage MAC est utilisé pour le SSID numéro "1" mais les utilisateurs indésirables se connectent sur les autres SSID "2, 3 et 4". Sélectionner "SSID INDEX" POUR MODIFIÉ LES PARAMETRES DES AUTRES SSID. PS: SSID = le nom du wifi. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Barak allaho fike mon frère, effectivement il y'a 3 réseaux non sécurisés qui sont ceux du chantier du métro, énormément de gens se connectent dessus tout est réglé merci a tous ceux qui ont contribué avec des conseils le problème est résolu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 27 février 2015 Share Posté(e) le 27 février 2015 salam il y' a aussi le petit logiciel NETCUT qui montre les appareils connectés a ton modem...quand tu en voit un de louche tu le déconnecte par la touche "cut off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 un lien pour netcut serrai utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 un lien pour netcut serrai utile http://www.arcai.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés