Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A propos de la 3G Djezzy


Messages recommandés

bonjour

 

j'était entrait de comparé les différentes offres 3G et je pense que celle de djezzy est la plus intéréssante

 

http://www.djezzy.com/particuliers/offres-3g/speed-mois/

 

Afin d’activer le forfait Speed Mois, composez le *707# sur votre mobile et laissez vous guider. Vous devez être doté d’un téléphone compatible 3G+. Une consommation raisonnable est attribuée au Forfait Speed Mois, une fois cette consommation épuisée, si vous êtes connecté à une application (https), vous pouvez rester connecté avec une vitesse réduite gratuitement. Si vous êtes sur une page web (http) vous pouvez vous connecter selon votre choix :

Surfer avec le forfait Speed à la demande

Se connecter avec le forfait Extra speed

Surfer avec une vitesse réduite gratuitement.

 

les questions que je me pose c'est comment se fait il qu'il existes deux méme offres avec un prix différent

l'offre speed 200 qui donne 200mo pour 400da

et extra speed, 200mo pour 200da

 

je voudrais aussi savoir si par exemple je prend l'offre extra speed est ce que aprés épuisement des data j'aurais la connexion gratuite reduite pour tout le mois ? et est ce que cette connexion réduite est catastrophique ou raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'était entrait de comparé les différentes offres 3G et je pense que celle de djezzy est la plus intéréssante

 

http://www.djezzy.com/particuliers/offres-3g/speed-mois/

 

 

 

les questions que je me pose c'est comment se fait il qu'il existes deux méme offres avec un prix différent

l'offre speed 200 qui donne 200mo pour 400da

et extra speed, 200mo pour 200da

 

je voudrais aussi savoir si par exemple je prend l'offre extra speed est ce que aprés épuisement des data j'aurais la connexion gratuite reduite pour tout le mois ? et est ce que cette connexion réduite est catastrophique ou raisonnable

Bonjour,

 

Extra Speed تمنح 200 ميغا مقابل 200 دج (Quota إضافية فقط ليست عرض منفصل)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si avec l'offre postpayé de mobilis

 

Avantage : une fois le forfait épuisé, l’Internet est illimité (à débit réduit) jusqu’au renouvellement du forfait (le 1er du mois suivant).

http://www.3g.dz/fr/offres-postpayees/

 

et djezzy

 

http://www.djezzy.com/particuliers/offres-3g/speed-jour/

 

Afin d’activer le forfait Speed Jour il suffit de composer le *707# sur votre mobile et de se laisser guider. Vous devez être doté d’un téléphone compatible 3G+. Une consommation raisonnable est attribuée au Forfait Speed Jour, une fois cette consommation épuisée, si vous êtes connecté à une application (https), vous pouvez rester connecté avec une vitesse réduite gratuitement. Si vous êtes sur une page web (http) vous pouvez vous connecter selon votre choix comme suit : Surfer avec le forfait Speed à la demande ou Surfer avec une vitesse réduite gratuitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...