jasminmusk Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis sidéré en constatant aujourd'hui que le bureau de poste de clauzel (khélifa boukhalfa) a fermé ses portes sans avertir ses clients (aucune considération vis à vis de ses clients ) et surtout sans indiquer un bureau de poste de rechange . Si quelqu'un peut nous informer pourquoi cette poste a fermé et pour combien de temps . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 depuis quand le gouvernement ou institutions s'interessent aux clients...reveilles toi tu n'est pas chez les BIZOUNOURS !!!!!!!!! et puis il y a 1000 postes rien qu'a alger...pourquoi vont-ils t'indiquer une de rechange??? On est en ALGERIE...mais ça tu sembles l'avoir oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2015 oui mais pour les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 tu parle de celle en face du centre espagnol? si je me souviens bien, il y a une autre en bas a la rue hassiba près de l'entrée de la gare ferroviaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2015 oui c'est exact , celle qui est en face du centre espagnol, mais celle de la rue hassiba ben bouali il y a tout le temps la chaine . je n'ai jamais vu dans le monde entier une fermeture d'une poste ; c'est grave de fermer une poste , où vont encaisser les gens leur paye ccp car toutes les autres postes ont déjà leurs clients avec des chaines toute la journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 il n'y a que la fermeture de la poste qui t'a choqué ? on voit au quotidien des actes de loin plus graves mais tellement que ça se répète et qu'on s'y habitue ça devient NORMAL , eh oui pauvre Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 heureusement que vous m'avez informé, merci ! c’était ma poste de secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 Il y a une poste à meissonier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 30 mars 2015 Share Posté(e) le 30 mars 2015 Il y a une poste à meissonier oui je la connais, celle a coté de la cnr! ce qui été bien avec la poste qui a fermé c’était sont distributeur ! 70% du temps en service pendant les pannes du réseau ! ils l'on supprimé le distributeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 juste un UP pour vous dire que la poste a ré ouvert ses portes, elle a été en travaux ! elle est comme neuf maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 16 juin 2015 Share Posté(e) le 16 juin 2015 j'avais un sentiment qu'il s'agit de travaux mais bon, on a pas que le problème de poste et pour les gens qui n'ont pas un salaire?! et qui représentent la grande partie du peuple, pour eux fermer la poste ou même fermer le robinet d'eau c'est kif kif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés