Yaziiiid Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 Bonsoir à tous, j'ai un probléme actuellement avec la verification de mon compte neteller, il faut savoir que je n'ai jamais déposé de l'argent dedans, pour envoyer les documents on m'a donné cet email pour les envoyer: identity@neteller.com Mais je reçois ce message 7secondes aprés (j'ai compté xD) Your message can't be delivered because delivery to this address is restricted Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdsalim Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) ta pas besoin d’argent pour vérifier ton compte Neteller ,il faut que tu envoie les photo de ton ID avec l’émail lequel vous avez enregistre ou bien leur boite de réception est plein ,faut ressayer plus tard Modifié le 13 mars 2015 par bdsalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaziiiid Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2015 Mais je peux le vérifier avec les documents avant que j'envoie de l'argent dessus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdsalim Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Mais je peux le vérifier avec les documents avant que j'envoie de l'argent dessus ou pas ? oui tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 sans passer par l'adresse e-mail indiquée, tu peux accéder à ton compte Neteller, ou tu trouveras un onglet te proposant d'activer ton compte et de poster tes pièces justificatives. ou demandes-toi de l'assistance auprès du "Help" de Neteller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaziiiid Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2015 Merci pour vos réponses, mais il faut d'abord déposer de l'argent, voici la réponse à mon message: "Dear Yazid, Thank you for your email. In order to verify your NETELLER Account you need to fund your account by making a successful deposit, or Transfer from Merchant or Neteller Money Transfer. After funding you will be able to see the option to verify your account. After making a successful deposit, you need to upload and send your document. You will see the link to ‘Verify identity’ under the ‘Account tab’ on your NETELLER Account and you can follow the instructions how to upload your document. Please have a look at the information you need by clicking on the link bellow. https://help.neteller.com/app/answers/detail/a_id/3911/ The NETELLER Customer Service Team is available 24 hours a day, 7 days a week. If you have any further questions, comments or concerns, please visithttp://help.NETELLER.com. You can also follow us at http://twitter.com/neteller or connect with us at http://facebook.com/neteller. Thank you for choosing NETELLER!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Et bien oui, une fois tu alimentes ton compte avec $$$ le lien d'activation de votre compte va s'afficher, et tu peux demander la carte plastique pour une somme de $13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 moi, je me souviens très bien quand j'ai activé mon compte j'avais 0 $ dans mon compte, Neteller met à jours ses règlements périodiquement, surtout après la forte demande de la carte NET+ auprès de ses clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaziiiid Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2015 Ah d'accord, merci pour vos réponses, je cherche du solde Neteller si quelqu'un en vends, une personne à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou73 Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 salam j ai besoin d'aide pour activer mon compte netller et paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés