clock Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 salam je mets en vente une tablette condor ctab 901G en excellent etat et toujours sous garatie (achetée ya 3 mois) elle est vendue dans sa boite avec tt ses accessoirs, compatible 3G avec 2G de ram, un processeur intel, APN 5Mpix et est sous android 4.2.2 prix: 15000da fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 combien de pouces ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2015 une seule sim, pas besoin de plus sur une tablette et elle a été vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 une seule sim, pas besoin de plus sur une tablette et elle a été vendue il parle de pouces , pas de puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2015 oups, sorry, moi je dois changer de lunettes, c'est une 9 pouces (8.9 si j'ai bonne memoire) encore dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 vendue ? y'en a t'il d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2015 non, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés