Jump to content
mfa12

Probléme Windows Live Messenger !!

Recommended Posts

J'ai un problème avec Windows live Messenger depuis cette matinée seulement, j'arrive plus à ouvrir ma boite ou tout autre boite a partir de mon pc, ce problème est survenu tout seule alors que je regardais un film,

J'ai Windows live Messenger version 8.5 et quand j'appuie sur "dépanner", après un checkup j'ai "ports principaux" avec un petit triangle jaune à coté, tous les autres paramètres sont OK, et quand j'appuie sur "réparer" j'ai ce message qui s'affiche:

« L’outil dépannage des connexions de Windows Live Messenger n'a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider

(Code d'erreur: 80072efd) »

Que faire??

A savoir que j'ai ouvert normalement ma boite ce matin et après 1e ou 2 heure le problème est survenu, j'ai une connexion Fawri 1mo.

Edited by mfa12

(Code d'erreur: 80072efd)

j'ai une connexion Fawri 1mo.

Salam

Kifkif ça arrive des fois, le problème ne viens pas de ton pc, moi j'ai comme erreur 80072eff.

Connexion Fawri

Merci, j'espère seulement que ce problème ne va pas tarder beaucoup!!

essaye de voir si votre date et l'heure sont ajour, une fois j'ia eu un prob avec ma pile, la date été dereglé, alors impossible d'ouvrir msn, kan je les reglé tout é rentré dans l'ordre et rend moi réponse si c bon

a toi

C'est bon probléme réglé, ça venait pas de chez moi mais de Fawri à Draria comme d'habitude. Merci pour votre aide!!