ychaouche Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 On capte plus la TNT française chez nous et on m'a dit pas la peine d'aller flasher "c'est parti partout" c'est à dire plus personne ne l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 On t'a dit, on t'a dit... et toi? Tu captes ou pas? Fallait commencer par là. Bref, ceux qui t'ont dit ça sont le genre de personnes qui me mettent en rogne, le "C'est partit par tout, pas la peine d'aller flasher" me donne envie de les massacrer. TNT sur Aston premium HD + carte officielle => Marche TNT sur Géant 2500HD new + Serveur Gshare2 => Marche Je viens d'allumer ma télé pour voir, donc t'as un problème. T'as quel démo et t'étais sur quel serveur ou bien t'utilisais le dongle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsie Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 TNT sur Atlas hd200s en émulateur sans internet et sans carte => Marche très bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 et demain c'est la fin du monde aussi les on dit sont vraiment insupportables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2015 Ok merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 TNT sur Atlas hd200s en émulateur sans internet et sans carte => Marche très bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La TNT sur Atlas hd200s ne marche pas en émulateur mais marche avec internet, dongle ou carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés