speed Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Tout est dans le titre, je telecharge des jeux soit deux fichier un fichier .iso qui fait généralement 8,5go et un fichier .dvd qui fait 1 ko je veux les graver sur un DVD DL verbatim pour jouer avec sur ma xbox360, comment le faire, je n'y arrive pas??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimdzdz Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 salam alikom mpoi je sait les graver jaimrais graver en lot pour les vendre est ce que c illigale en algerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 le topic ne date pas d'hier mais bon, il faut un graveur LiteOn iHas le flasher avec un firmware hacker et graver les image avec imgburn et ceci après avoir préalablement configurer l'application google est ton ami pour avoir toutes les étapes mais tant que t'as pas un graveur liteon ihas pas la peine de perdre ton temps Je n'ai pas de graveur LiteOn iHas et pourtant les backups que j'ai gravés pour mon cousin marchent très bien sur sa X360, bizarre :-/ ?! salam alikom mpoi je sait les graver jaimrais graver en lot pour les vendre est ce que c illigale en algerie ? Oui, c'est illégal (et pourtant ils sont nombreux à les vendre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts