-=[2i]=- Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Le Premier Ministre de Singapour reste un gars comme un autre. Lui aussi a des petits hobbies, comme celui de programmer un logiciel capable de résoudre ses parties de Sudoku. Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Hahahaha, je me demande ce qu'a crée le notre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Hahahaha, je me demande ce qu'a crée le notre! nouveau mot : "fakakir" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 je ne comprend pas, ça n'a rien d'extraordinaire, avec un peu d’entraînements tout le monde peut le faire, même notre ministre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 mdr, donc avec mon algo pour résoudre les Rubic's Cube, je peux être premier ministre du ...... Japon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts