-=[2i]=- Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 Le Premier Ministre de Singapour reste un gars comme un autre. Lui aussi a des petits hobbies, comme celui de programmer un logiciel capable de résoudre ses parties de Sudoku. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 Hahahaha, je me demande ce qu'a crée le notre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 Hahahaha, je me demande ce qu'a crée le notre! nouveau mot : "fakakir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 je ne comprend pas, ça n'a rien d'extraordinaire, avec un peu d’entraînements tout le monde peut le faire, même notre ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 mdr, donc avec mon algo pour résoudre les Rubic's Cube, je peux être premier ministre du ...... Japon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés