Hicham Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 j'espère qu'ils vont revenir a l'esprit des vieux NFS le premier auquel j'ai joué c'était NFS3 en 98, ça reste le meilleur pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 Win raho le vieux NFS, ya hesrah, a l'epoque c'etait de la pure merveille pour le petits windows 95 et 95.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 Ces derniers NFS sont merveilleux en graphismes. J'ai terminer "NFS: The run" en 6 jours. et ce "NFS: Rivals" en une semaine. le scénario n'est pas du tout bon. Le meilleur NFS pour moi c'était "NFS Carbon", j'y jouais chaque jour, et je l'ai finis plus de 6 fois. Bon, maintenant, c'est GTA5 qui me plait. Je viens d'avoir une GTX980 le mois dernier, et c'est une pure merveille ce GTA5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés