anes7 Posté(e) le 2 juin 2015 Share Posté(e) le 2 juin 2015 Bonsoir je voulais me renseigner concernant la carte visa de société générale. j'ai pu la recevoir il y'a une semaine et quand j'ai voulu la relier avec mon compte paypal, j'ai suivi tout les étapes, mais je n'ai pas reçu le code de 4 chiffres sur mon relevé bancaire. alors est ce qu'il y'a des clients de société générale parmi vous. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 juin 2015 Share Posté(e) le 2 juin 2015 Je ne suis pas client SG. Le relevé l'as tu fait en ligne? Si c'est le cas, il n'est peut être pas à jour. Chez ma banque (BADR) les infos consultées en ligne se mettent à jour tout les 3 jours. Peut être que pour SG c'est 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour j'ai eu le relevé bancaire et mon compte a été débité de la somme de 1.81€ l’équivalent de 1.95$ mais dans le libellé de l'opération il y'a "PAI-VISA" et aprés des chiffres, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 3 juin 2015 Share Posté(e) le 3 juin 2015 Vous devrez avoir genre un code comme ça autor 859621Mer PP 5488 CODE LUXvisa 06248721.Montant:-1.49EUR par exemple dans ce relevé le code est le 5488, c'est comme ça chez toutes les banques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 juin 2015 Share Posté(e) le 3 juin 2015 es ce que on peut faire des transaction avec recevoir et envoyer del argent compte paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Bjr, je veut savoir Est-ce que en peut relié CB visa avec PayPal (société général visa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 1 heure, Ayoub a dit : Bjr, je veut savoir Est-ce que en peut relié CB visa avec PayPal (société général visa ) Salam, oui avec la VISA gold de Sociétés Générale c'est possible de la relier au compte PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés