parazitenew Posté(e) le 5 juin 2015 Share Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est nécessaire d'avoir un compte devise et de l'argent dessus (si oui combien) pour voyager en passant par une agence de voyage, dans un pays qui demande le visa? Par exemple, Antalya est une destination qui nécessite d'avoir un visa, c'est l'agence de voyage qui s'occupe des formalités mais faut-il un compte devise? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2015 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 bonjour si age +35 ans pas besoin compte devise pour visa car visa electronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 je sais que l'espagne n'exige plus le relevé de compte bancaise, la Turquie non plu puisque c'est juste un visa touristique (tu pourrais confirmer avec l'agence de voyage) aucune idée pour les autres destinations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Antakya c'est en Turquie, c'est ça?! Ben tu n'auras pas besoin de compte devise pour le visa, avec une ou 2 photos + le formulaire et le passeport et hop dans 2 jours tu auras ton visa pour 5000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 bonjour si age +35 ans pas besoin compte devise pour visa car visa electronique je suis directeur d une agence de voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 je suis directeur d une agence de voyage J'ai eu mon visa turc 2 fois (-35 ans) sans avoir besoin de compte devise, 2 photos + le formulaire + passeport + 5000 Da et attendre seulement 2 jours pour récupérer le visa... es les choses ont changé?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 bsr oui depuis 3 mois : compte devises obligatoire demandé par consulat turc + attestation de travail ou registre de commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2015 Merci de ces infos. Je compte passer par une agence de voyage. la réponse de Domainer m'arrange plus mais.. j’espère que rien n'a changé coté réglementation. En plus la question d'âge franchement, quel est l’intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2015 bsr oui depuis 3 mois : compte devises obligatoire demandé par consulat turc + attestation de travail ou registre de commerce ça m'arrange pas cette histoire, j'en ai pas :s et il faut combien d'argent dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 je vois qu'il y a des changement ici : http://algiers.emb.mfa.gov.tr/ShowAnnouncement.aspx?ID=225494 mais ce n'est pas obligatoire je crois? il faut vérifier avec l'ambassade, appels les c'est mieux et bonne chance mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2015 Sur le site elle n'est pas demandée. Mais je crois qu'il y a une différence entre un demandeur auprès de l'ambassade et une personne qui passe par une agence de voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridamina Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 je suis directeur d une agence de voyage[/quote Bonjour Juste une question Je compte sejourner au mois d août a Istanbul en famille ( 3) personnes Quel sera le prix dun visa électronique pour nous et sa date de validité Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 je suis directeur d une agence de voyage[/quote Bonjour Juste une question Je compte sejourner au mois d août a Istanbul en famille ( 3) personnes Quel sera le prix dun visa électronique pour nous et sa date de validité Merci d'avance 9000 D.A par personne six mois de validité 30 jours de sejour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour Juste une question Je compte sejourner au mois d août a Istanbul en famille ( 3) personnes Quel sera le prix dun visa électronique pour nous et sa date de validité Merci d'avance Le visa électronique n'est disponible que pour les personnes âgés de - de 18 ans ou plus de 35 ans Si t'a une carte de credit, ca coute 50$/personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridamina Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) =hAnI;317316]Le visa électronique n'est disponible que pour les personnes âgés de - de 18 ans ou plus de 35 ans Si t'a une carte de credit, ca coute 50$/personne Merci pour tous les amis Modifié le 12 juin 2015 par ridamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridamina Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 9000 D.A par personne six mois de validité 30 jours de sejour Re mon ami peut tu me donner l'adresse en MP de ton agence si tu est a alger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés