shinoda70 Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 sinon entre un oppo f1s et huawei p9 lite , qui est le meilleur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Si c'était moi, je prendrais le P9 Lite. Meilleure qualité d'affichage, meilleure colorimétrie, meilleure ouverture focale pour l'appareil photo, meilleure CPU, NFC. Ce que le f1s a de plus par rapport au P9 lite: 2 slots sim, plus de mémoire, meilleure GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 sinon entre un oppo f1s et huawei p9 lite , qui est le meilleur svp iPhone 6s ne te casse pas la tête si tu veux ne pas être déçu car tu seras satisfait à 100% il a juste un seul défaut sa batterie tient 18heures en utilisant (internet et appel) si tu l'utilises que très peu durant la journée il tiendra plus de 24h sinon tu es libre de ton choix pour l'achat d'un autre phone Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 iPhone 6s ne te casse pas la tête si tu veux ne pas être déçu car tu seras satisfait à 100% il a juste un seul défaut sa batterie tient 18heures en utilisant (internet et appel) si tu l'utilises que très peu durant la journée il tiendra plus de 24h sinon tu es libre de ton choix pour l'achat d'un autre phone Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Ih ki ejibhoulou b'34000 nchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Ih ki ejibhoulou b'34000 nchallah. inch'Allah Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 P9 lite je l'ai en ce moment rien à dire très bon smartphone je tien une journée sans soucis avec utilisation normale appel internet quelques jeux et YouTube enfin c est à toi de voir Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés