miaou18 Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 bonjour en vacances je n'ai pas de box et j'utilise wifi fon sfr et hotspot sfr avec des codes fournis par sfr je capte bien le signal à l'arrière de l'appartement sans problème par contre rien devant mais je voudrais utiliser mon pc dans la partie devant l'appartement .... et donc répéter ce signal reçu à l'arrière et le renvoyer vers l'avant de l'appartement pourriez-vous me conseiller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 Normalement un simple répéteur fera l'affaire, l'appart n'est pas si grand si? Sauf erreur de ma part, un répéteur d'une marque courante (ce qui peut exister en France) comme TPlink ou Dlink feront l'affaire surtout si ce n'est que pour les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaou18 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2015 bonjour merci pour votre réponse je ne suis pas pro en informatique ... pourriez-vous être plus prècis merci d'avance en me baladant sur le net j'ai vu que certains changé le firmware ..... etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 juin 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, Non pas de firmware a changer et d'ailleurs de quel firmware s'agit il ??? Il vous faut juste acheter un répéteur qu'il faudra configurer avec les identifiant SFR FON Dispo chez Darty http://m.darty.com/m/nav?cat=125552&s=prix_asc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaou18 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, Non pas de firmware a changer et d'ailleurs de quel firmware s'agit il ??? Il vous faut juste acheter un répéteur qu'il faudra configurer avec les identifiant SFR FON Dispo chez Darty http://m.darty.com/m/nav?cat=125552&s=prix_asc bonjour et merci pour votre réponse en fait je pensais qu'il fallait un un routeur et installer un firmware alternatif open source je ne suis pas un pro est ce que ces appareils sont facile à paramétrer pour sfr fon encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 juin 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 10 juin 2015 Je passe la main à ceux qui l'ont déjà fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés