Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qui peut me aider / mon modem 4G lte en panne (bloqué)


Messages recommandés

Bonjour et sahaftourkom

Avant tout, je remercie tout l’équipe de ceforum de A a Z sans exception.

J’espère que qlq’un ici il peut me aiderpour résoudre mon problème de mon modem 4G LTE.

Environ un mois j’ai acheté un modem 4G LTE(Huawei B310) et après des tentatives et essais pour trouver l’endroit pourcapter le max des bars de réseau. Après 20 jours d’utilisation malgré lesperturbations et les coupures de net mon modem tombe en panne , l’indicateur depower reste toujours blanc et les autres indicateurs de réseau et champ sontéteintes.

Selon l’agent de AT ce modem estirréparable, il faut remplacer ce modem par un neuf (7500 DA) ?????????? j’ailui posé la question est la garantie ??? il ma réponde qu’il faut 7500 DApour régler ton problème ???????

Y a-t-il qlq’un qui peut me aider ou bien dem’orienter pour régler le problème de ce modem ou bien je suis obligé de payé7500 DA.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai posé cette question, l’agent d'AT ma dit que nous n’avons pas un spécialiste pour le réparer.

merci

C'est pas ton problème ça, c'est le leur! S'ils commercialisent un produit, ils sont tenus d'assurer un SAV (pannes, dysfonctionnements...etc). Yet'hardou avec leur fournisseur.

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour , j'ai exactement le même problème suite à une mise à jour ratée et j'ai eu droit aux mêmes réponses de la part d'Algérie télécom, pire encore , mème avec mon argent je ne peux pas avoir un autre modem de remplacement. Et non , on ne peut pas le connecter via l'adresse 192.168.8.1. Alors j'attends une solution de votre part pour réinstaller le logiciel de ce modem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...