Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Application Vazii, pas si Algérienne que ça !

mouradski

Messages recommandés

Certains naissent dans les choux d'autres dans la merde... (dixit IAM mêmes si eux faisaient plus allusion à la fortune et à la fracture sociale)....

J'ai direct eu la voix de Shurik'N en tête :D

sinon comme dirait le groupe Sniper dans le titre y'a pas de mérite et qui va avec ce que tu voulais dire "C'est comme les enfants de stars qui ont toujours tout eu et qu'on retrouve du jour au lendemain sous les projecteurs, on t'a mâché le travail c'est sûr ça aide, il y'en a qui s'cassent le c** et qui perceront jamais, des talents laissés dans l'oubli faute de piston..."

Bref des talents il y en a, c'est juste le système qui ne les laisse pas s'épanouir, mais ça ne fait pas d'eux des losers, loin de là :) j'en connais plus d'un qui transmettent et mettent à contribution leurs connaissances bénévolement, car oui il n'y a pas que le fric dans ce bas monde.

J'ai direct eu la voix de Shurik'N en tête :D

sinon comme dirait le groupe Sniper dans le titre y'a pas de mérite et qui va avec ce que tu voulais dire "C'est comme les enfants de stars qui ont toujours tout eu et qu'on retrouve du jour au lendemain sous les projecteurs, on t'a mâché le travail c'est sûr ça aide, il y'en a qui s'cassent le c** et qui perceront jamais, des talents laissés dans l'oubli faute de piston..."

Bref des talents il y en a, c'est juste le système qui ne les laisse pas s'épanouir, mais ça ne fait pas d'eux des losers, loin de là :) j'en connais plus d'un qui transmettent et mettent à contribution leurs connaissances bénévolement, car oui il n'y a pas que le fric dans ce bas monde.

Tout à fait vrai.

a-t-on dit à l'un d'entre vous: "wallah ghir blasstek mahi hna. Normalement rak lhih, wach rak dir hna?!" :D ça traduit bien ce que guelloume et mourad ont dit. Et à moitié algérien_dz car quand même faut pas penser qu'ils se remplissent les fouilles.

Et à moitié algérien_dz car quand même faut pas penser qu'ils se remplissent les fouilles.

Tout bon être humain normalement constitué, ayant un minimum de talent aura tendance à vivre d'une manière optimale cher ami, et donc faire un max d'oseille et il y arrive! Puisque il en a les capacités. C'est l'objectif de tout un chacun dans ce bas monde, n'est-ce pas réel ?

Modifié par algérien_dz

Tout bon être humain normalement constitué, ayant un minimum de talent aura tendance à vivre d'une manière optimale cher ami, et donc faire un max d'oseille et il y arrive! Puisque il en a les capacités. C'est l'objectif de tout un chacun dans ce bas monde, n'est-ce pas vrai réel ?

Pas forcement, y a des secteurs de travail qui payent bien d'autres pas.

Tout bon être humain normalement constitué, ayant un minimum de talent aura tendance à vivre d'une manière optimale cher ami, et donc faire un max d'oseille et il y arrive! Puisque il en a les capacités. C'est l'objectif de tout un chacun dans ce bas monde, n'est-ce pas réel ?

ça c'est ta définition du normalement constitué, ou celle de ceux qui ont été élevé par l'oncle Picsou, car il y en a qui s'en fichent de l'oseille, d'ailleurs c'est ce qui a pourri la mentalité des gens et le monde d'une manière générale, la course après l'oseille !!! nous vivons dans un monde de matérialistes, c'est indéniable, tout ce qui est bonne cause, charité, spirituel et foi est balayé d'un revers de la main.

Pas forcement, y a des secteurs de travail qui payent bien d'autres pas.

Je ne parles pas uniquement de développeurs mais de gens de tous bords. Une personne ne serait-ce qu'un minimum douée trouvera toujours le moyen de se faire du fric, sinon elle ne l'est pas ;)

ça c'est ta définition du normalement constitué, ou celle de ceux qui ont été élevé par l'oncle Picsou, car il y en a qui s'en fichent de l'oseille, d'ailleurs c'est ce qui a pourri la mentalité des gens et le monde d'une manière générale, la course après l'oseille !!! nous vivons dans un monde de matérialistes, c'est indéniable, tout ce qui est bonne cause, charité, spirituel et foi est balayé d'un revers de la main.

Amen.

Je ne parles pas uniquement de développeurs mais de gens de tous bords. Une personne ne serait-ce qu'un minimum douée trouvera toujours le moyen de se faire du fric, sinon elle ne l'est pas ;)

Amen.

Je suis en partie d'accord car beaucoup ne prennent pas la peine d'apprendre, de se cultiver, de se documenter, de se former etc. Il existe moult moyen pour y arriver comme les livres et le net entre autres. L'algerien boude les bibliothèques et toutes les sources de savoir et de connaissance de manière générale et le système n'est pas le seul à incriminer. C'est toute une société qui va à la dérive de par le manque d'intérêt qu'elle a vis-à-vis de tout ça.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk