sonicmaster Posté(e) le 15 juillet 2015 Share Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de transférer des fonds depuis un portefeuille virtuel (Payeer/Paypal/Skrill...) vers un compte bancaire en Algérie (compte devise) en utilisant le retrait par carte de puis les portefeuille virtuel . j'utilise souvent "payeer" donc je voudrais savoir si il y'a une banque DZ qui propose une carte (mastercard/visa peu importe) qui accepte que j’effectue des retrait par carte de puis payeer doit-je après coup justifié l'origine des fonds (étant donnée que l’expéditeur sera le portefeuille virtuel et non une personne physique) si c'est possible j'aimerai savoir vers quel banque me tourner Cordialement Modifié le 15 juillet 2015 par sonicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 15 juillet 2015 Share Posté(e) le 15 juillet 2015 salam. oui c possible mais ils te demanderont de justifier tu fera une déclaration écrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 juillet 2015 Share Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu peux te tourner vers AGB. Avec leur carte Visa (Euro) ou MasterCard ($) tu peux retirer de l'argent de PayPal vers ton compte en devise, mais il te faudra une carte nominative (j'ai demandé auprès de l'agence de Blida y a quelques mois). Et pour la nominative la moins cher (La classique) il faut un dépôt de 3000 euro à l'ouverture du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicmaster Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Tu peux te tourner vers AGB. Avec leur carte Visa (Euro) ou MasterCard ($) tu peux retirer de l'argent de PayPal vers ton compte en devise, mais il te faudra une carte nominative (j'ai demandé auprès de l'agence de Blida y a quelques mois). Et pour la nominative la moins cher (La classique) il faut un dépôt de 3000 euro à l'ouverture du compte. ok merci pour les explications , pas de besoin de justifié transfert? si non seuil par transaction max ? Modifié le 15 juillet 2015 par sonicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 16 juillet 2015 Share Posté(e) le 16 juillet 2015 ok merci pour les explications , pas de besoin de justifié transfert? si non seuil par transaction max ? Faut voir avec eux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés