IShQm Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour, droit au but mes frères/sœurs, j'aimerai bien que vous m'aidiez avec un clique (un vote), je peux rien faire pour vous en retour à part néd3ilkoum bél khir pour ceux qui m'aide, Allah ijazikoum. c'est simple : 1. entrez dans ce lien : https://apps.agorapulse.com/tab/contest/56926/entry/697157?sort=vote 2. cliquez sur le bouton en haut à droite "VOTE" (assurez vous que le numéro a changé afin de confirmer la validation du vote) sa prend juste 10-20secondes, et comme je l'ai dit, rabi yjazikoum, pour ceux les bienfaisant, vous pouvez commenter pour signaler votre vote, Allah yasterkom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 avant de cliquer sur ce lien , des explications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted July 31, 2015 Administrators Share Posted July 31, 2015 Voici le message depuis la FRANCE Désolé, cette application n'est pas disponible dans votre pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 ça demande a se loguer sur fesse-book...?! désolé pas de compte....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 ça demande a se loguer sur fesse-book...?! désolé pas de compte....! oui ça demande facebook, j'avais cliqué il y a quelques jours, mais facebook et moi ... hum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Pas de compte FB... je passe mon tour. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts