noor87 Posté(e) le 21 août 2015 Share Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour tout le monde. Voila j'envisage de lancer un cybercafé et je me pose la question sur l'offre à laquelle il faut opter. pour un début ça sera 10 postes. je me pose aussi la question s'il est possible d'inclure une offre "particulier de notre bailleur" vu que les offres pro sont chères (une 20mega est à 65000DA). je m'adresse donc aux connaisseurs afin de nous aider auxquels on serait très reconnaissants. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 t'as pu avoir l'agreement...? bravo... mais lancer un cyber fin 2015 serait suicidaire, ca ne marchera probablement pas... tout le monde a internet...ou alors opte pour le debit le moins cher...1 mo pour 10 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 ça depend l'endroit , kayen des places ou ça cartonne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 31 août 2015 Share Posté(e) le 31 août 2015 ça depend l'endroit , kayen des places ou ça cartonne toujours oui les Cyber-café ça marche toujours surtout pré des résidence universitaire par exemple , mais c'est claire que c'est moins bien que les années 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés