parazitenew Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonsoir, Depuis ce matin, pas d'internet, en fin de journée, au compte goûte, 20 min toutes les 1h - 2h. Quelqu'un aurait-il le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 ou êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est inscrit sur les infos à droite du post Blida. La connexion est revenu à minuit, elle a duré jusqu'au matin, au réveil j'ai vu sur l'interface du modem qu'elle est restée active toute la nuit. Pour aujourd'hui je ne sais pas, je suis au travail, espérons que c'est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés