khaled001 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Salem , Je voudrai savoir si c'est une bonne idée de faire de l’épargne en Algérie ? Quelles sont les banques les mieux rentables vis a vis de l'épargne ? J'ai lu que la banque AGB proposé 4% sur l'épargne est ce que c'est bien ? et de combien sont les taux de taxes a déversés a l'état svp ? J'ai entendu parlé de 7% de taxe que l'état impose au citoyen qui fait de l'épargne est ce que c'est vrai ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Salam, Tu parles de %, donc d'intérêt, donc je ne pourrai te conseiller de faire ça. Sinon, Avec le dinars qui chute à la vitesse grand V, c'est à éviter, si tu as où stocker des lingots d'Or n'hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 ou des euros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 Salem , On peuT faire de l'épargne avec des euros en Algérie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Petit Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 oui bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Est ce qu'il y a une taxe a payé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 oui oui y'a une taxe mais le taux est faible et il faut bloquer tes euros pour 1 an...pour 1000 euros ont te donnera peut etre 10 euros/an en plus.. mais comme dit inutile de le faire....car l'interet est deconseillé..surtout pour gagner des miettes!! a toi de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts