hotsauce3 Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour je viens de tomber sur une application android qui vous permet d'envoyer 4 SMS/jours vers tous les opérateurs en Algérie .Après avoir télécharger l'application il faudra vous inscrire pour recevoir votre mot de passe par SMS . voila le lien de l'application : Lien PlayStore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui, effectivement, c'est une application qui a un bug majeur: la plupart des inscriptions ne sont pas abouties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Salam C'est 4sms seulement la premiere fois http://www.twist-sms-dz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui, effectivement, c'est une application qui a un bug majeur: la plupart des inscriptions ne sont pas abouties. pour ma part l'inscription a bien marcher je crois qu'il avez un bug avant régler avec une MAJ Salam C'est 4sms seulement la premiere fois http://www.twist-sms-dz.com/ non 4SMS / jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 non 4SMS / jours Je vais vérifier demain, dans tous les cas, ce n'est pas normal que le site propose des packs payant pour 3da/sms et arrive a offrir 4sms/client/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2015 C est un partenariat avec le developper pour faire connnaitre leurs services Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés