khaled001 Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Salem Je voudrai augmenter mon débit ADSL il est acctuellement de 2Mo soit entre 250Ko/s et 240Ko/s bref je voudrai l'augmenter a 4Mo est ce que c'est une bonne idée ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Salam Tu payera presque 1200da de +, et tout depend de ton utilisation, si t'en a vraiment besoin des 4Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Salam Tu payera presque 1200da de +, et tout depend de ton utilisation, si t'en a vraiment besoin des 4Mbps Je télécharge trop ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 ça dépend aussi de ta ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Je télécharge trop ^^ ! Si tu a les moyens de payer chaque mois 3200 pour internet pk pas! perso j'ai 4Mbps et des fois ce me fait mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Le fait que ça dépende de la ligne est une erreur que nous a mis dans la tête Algérie Télécon, à part pour ceux qui ont une ligne vraiment POURRIE et qui ont déjà des déconnections fréquentes et autres problèmes dans ce genre, la distance entre toi et le DSLAM est importante par contre, mais ça encore, c'est pour le très haut débit, à mon avis toutes les lignes où internet marche déjà normalement sans les problèmes que j'ai cité plus haut peut supporter 4Mbps à l'aise. Modifié le 23 octobre 2015 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Le fait que ça dépend de la ligne est une erreur que nous a mis dans la tête Algérie Télécon, à part pour ceux qui ont une ligne vraiment POURRIE et qui ont déjà des déconnections fréquentes et autres problèmes dans ce genre, la distance entre toi et le DSLAM est importante par contre, mais ça encore, c'est pour le très haut débit, à mon avis toutes les lignes où internet marche déjà normalement sans les problèmes que j'ai cité plus haut peut supporter 4Mbps à l'aise. Donc ça dépend de la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 Donc ça dépend de la ligne. Pas comme ils nous l'explique, c'est rare les lignes pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 le passage de 01 a 02 Mega me parait suffisant.... au delà , ça donne l'impression qu'on va télécharger plus que l'on peut raisonnablement consommer.....d’où nécessité d'espace de stockage= autre frais.... et puis a 3200 DZD/mois pour 04 Mega c'est cher payé (pour le commun des DZiens).....ne serait ce que comparé aux voisins immédiats a droite et a gauche juste un avis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas comme ils nous l'explique, c'est rare les lignes pourries Je ne faisais aucunement allusions à eux. Mais plutôt comme l'explique la physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 24 octobre 2015 Share Posté(e) le 24 octobre 2015 Je ne faisais aucunement allusions à eux. Mais plutôt comme l'explique la physique. En gros une ligne téléphonique est censée supporter 4 Mbps à part les lignes pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 salam à mon avis c'est cher payé 4 Mo à 3200 DA/mois !! ... peut-etre à l'avenir si les prix baissent comme l'a promis AT , 4 Mo au prix de 2 Mo pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés