Jump to content
Guest Rockwoll

Retour à la civilisation, une question, la vie sans internet c'est comment ?

Recommended Posts

Guest Rockwoll

Tout d'abord je souhaite remercier la page DZ Shop qui ont eu l’idée de posé cette question , et j'en suis que relieurs de leurs publication.

Algérie Télécom annonce le rétablissement et le retour à la normale du trafic et des services internet aujourd’hui mardi à 4h30, suite au raccordement du câble sous-marin par les équipes techniques engagées dans cette opérationLes travaux de remise en état du câble sous-marin SMWE4 reliant Annaba et Marseille, sont toujours en cours avec sa remise à l’eau prévue aujourd’hui au large de Sidi Salem

Algérie Télécom s’excuse auprès de son aimable clientèle pour les désagréments causés par cette coupure de câble indépendante de sa volonté et s’engage à les compenser pour la période de perturbations qu’a connu son réseau internet.

Retour à la civilisation, une question, la vie sans internet c'est comment ?

Source :

Guest Rockwoll

un commentaire que j'ai piqué sur la même page que j'ai beaucoup apprécier:

une vie sans connexion est merveilleuse faire des soirées en famille rire rigoler avec le peux qu'on a c juste magnifique 'dommage retour a la réalité.

Salam,

Dans des pays plus civilisés, la vie sans internet c'est des milliards de $ de perte par heure :p Chez nous, c'est juste la jeunesse qui lâche un peu facebook :D

Guest Rockwoll

Je rejoins votre avis , chez nous internet a une autre signification.