Invité Rockwoll Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Tout d'abord je souhaite remercier la page DZ Shop qui ont eu l’idée de posé cette question , et j'en suis que relieurs de leurs publication. Algérie Télécom annonce le rétablissement et le retour à la normale du trafic et des services internet aujourd’hui mardi à 4h30, suite au raccordement du câble sous-marin par les équipes techniques engagées dans cette opérationLes travaux de remise en état du câble sous-marin SMWE4 reliant Annaba et Marseille, sont toujours en cours avec sa remise à l’eau prévue aujourd’hui au large de Sidi Salem Algérie Télécom s’excuse auprès de son aimable clientèle pour les désagréments causés par cette coupure de câble indépendante de sa volonté et s’engage à les compenser pour la période de perturbations qu’a connu son réseau internet. Retour à la civilisation, une question, la vie sans internet c'est comment ? Source : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Salem , La vie sans internet c'est nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rockwoll Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 un commentaire que j'ai piqué sur la même page que j'ai beaucoup apprécier: une vie sans connexion est merveilleuse faire des soirées en famille rire rigoler avec le peux qu'on a c juste magnifique 'dommage retour a la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Salam, Dans des pays plus civilisés, la vie sans internet c'est des milliards de $ de perte par heure Chez nous, c'est juste la jeunesse qui lâche un peu facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rockwoll Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Je rejoins votre avis , chez nous internet a une autre signification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 retour vers le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 retour vers le futur trop bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 28 octobre 2015 Share Posté(e) le 28 octobre 2015 je suis dans le turfu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés