MouHaa Posté(e) le 22 décembre 2015 Share Posté(e) le 22 décembre 2015 je viens de rechargé 04 cartes , merci a toi gt3dz et hani ou tabkou les prix sont élevè ya les algeriens kahl la rasss,je suis pas étonner de nos dirigeants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 22 décembre 2015 Share Posté(e) le 22 décembre 2015 ou tabkou les prix sont élevè ya les algeriens kahl la rasss,je suis pas étonner de nos dirigeants. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? on se plaint oui et cette promo va nous permettre "d’alléger" notre facture internet yal roumi blond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 24 décembre 2015 Share Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? on se plaint oui et cette promo va nous permettre "d’alléger" notre facture internet yal roumi blond.... 1-de quoi je me mel 2-****moderation****, pas de manque de respect svp Modifié le 24 décembre 2015 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 25 décembre 2015 Share Posté(e) le 25 décembre 2015 1-de quoi je me mel 2-****moderation****, pas de manque de respect svp merci,mais c la stricte vérité pour la 2,ils ne savent même pas faire la différence entre une pomme et une orange dommage pour l'avenir algérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 Promotion pour le Ramadan Pour les clients Idoom ADSL : - Un BONUS de 1000 DA est offert pour tout rechargement de 3000 DA ; - Un BONUS de 500 DA est offert pour tout rechargement de 2000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 J'ai chargé hier une carte de 3000DA et j'ai pas eu mon bonus de 1000DA. Attention à la publicité mensongère d'Algérie Télécom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 juin 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 26 juin 2016 J'ai chargé hier une carte de 3000DA et j'ai pas eu mon bonus de 1000DA. Attention à la publicité mensongère d'Algérie Télécom. Si tu te réfère au site espace client d'At, il est toujours en retard d'une guerre, tu auras ton bonus dans quelques jours. Sinon contacte le 100, là c'est en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 Si tu te réfère au site espace client d'At, il est toujours en retard d'une guerre, tu auras ton bonus dans quelques jours. Sinon contacte le 100, là c'est en temps réel. Je me réfère bien au site espace client, on m'a bien chargé les 3000DA mais pas le bonus. Je vais appeler demain le 100 pour avoir des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 Je me réfère bien au site espace client, on m'a bien chargé les 3000DA mais pas le bonus. Je vais appeler demain le 100 pour avoir des explications. Ca prend plusieurs jours avant de voir le bonus sur l'espace client (enfin c'etait le cas lors de la promo de l'an passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 Je me réfère bien au site espace client, on m'a bien chargé les 3000DA mais pas le bonus. Je vais appeler demain le 100 pour avoir des explications. Idem pour moi mais le lendemain j'ai trouver le bonus je sais pas comment ça marche leur site mais c comme ça tu la recharge et après le lendemain ou dans 2 jours tu trouvera le bonus rak ta3raf les engeineur d'Algérie teletoon Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 C'est bon pour le bonus ce matin. Merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 c'est cumulable ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 c'est cumulable ou non ? Oui ca l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 Salut tlm,mon abonnement expire le 08/07/16 c possible de rajouter une carte des maintenant ou bien il faut attendre la date d'expiration,c le cumule qui m’intéresse je veut pas que le reste des jours disparaisse en recommence des la recharge merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 Salut tlm,mon abonnement expire le 08/07/16 c possible de rajouter une carte des maintenant ou bien il faut attendre la date d'expiration,c le cumule qui m’intéresse je veut pas que le reste des jours disparaisse en recommence des la recharge merci d'avance. Bonjour, Oui biensur, tu peut ajouter plusieurs cartes dés maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Oui biensur, tu peut ajouter plusieurs cartes dés maintenant merci saha ftourkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 bonjour les amis j'aurais juste une petite question concernant cette promotion ramadan, elle concerne juste les carte ADSL ou alors meme la recharge par internet (khlass) est concerné ? ... la promotion est valable quelle que soit le mode de rechargement par carte ou par internet ? ou est-ce que ça concerne juste les carte ? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 bonjour les amis j'aurais juste une petite question concernant cette promotion ramadan, elle concerne juste les carte ADSL ou alors meme la recharge par internet (khlass) est concerné ? ... la promotion est valable quelle que soit le mode de rechargement par carte ou par internet ? ou est-ce que ça concerne juste les carte ? merci et bonne journée Sallam Ca concerne les cartes/bons seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 juillet 2016 Share Posté(e) le 6 juillet 2016 la promo est en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 juillet 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 6 juillet 2016 jusqu'a mi juillet je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Communiqués de presse 10-07-2016 Suite au succès enregistré par les promotions exceptionnelles des bonus sur les rechargements de l'internet Idoom ADSL et 4G LTE et afin de répondre favorablement au souhait de la clientèle, Algérie Télécom prolonge son offre jusqu'au 11 août 2016. Toujours mieux que rien Modifié le 18 juillet 2016 par Laysson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés