Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil achat tv 40 pouces


clock

Messages recommandés

salam

voila, tout est dans le titre, j veux changer de tv, et j'aimerais avoir vos conseils, mon budget est entre 50 et 60000, mais plus c'est proche de 50000, mieux c'est :D

j veux une tv avec un bon son, et une image d'au moins aussi bonne qualité que mon sharp aquos actuel

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu attendais une reponse de ma part ? bizarre que personne n'a voulu te repondre...

 

si tu cherches une image aussi bonne que ton sharp, ca ne sera pas dure...les sharp en algerie sont les plus mauvais modeles :)

donc n'importe quelle TV pourra faire l'affaire..

mais bon depuis que le gouvernement est en guerre contre l'importation...et avec la hausse de l'euro tu n'aura rien pour ce prix; de plus sony a n'est plus vendu en algerie par Groupe hasnaoui....

samsung via WITEL ne vend pas grand chose non plus...mais bon fais un tour au showroom a bab el oued ou a val d'hydra (vers hotel el biar)...

y'a aussi quelques LG 2015...mais ca depasse ton budget je crois...

 

toshiba et sharp via DARKOM...regarde sur leur site web tout simplement....

 

voila je ne peux pas t'aider plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse :)

je sais que le sharp que j'ai est un entrée de gamme, mais l'image est de loin meilleur que ce que propose condor, iris sat ........... 10 ans a la telediffusion aident a bien analyser un ecran ;) ....... faut jouer un peu sur les reglages pour avoir une bonne image, pas a la hauteur d'un bravia, mais de loin meilleur que les marques d'ici.

j'ai remarqué que ya grande chose pour le moyenne gamme, presque pas de sony, peu de samsung ou toshiba, on dirait qu'il va falloir temporiser un peu

j veux changer de tv deja parceque la mienne commence a faire son temps (un peu plus de 2 ans, la durée de vie moyenne d'une dalle est de 50000h) puis j veux avoir un ecran avec une meilleur luminosité et un meilleur son (j'ai pas envie d'investir dans un systeme audio pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...