Je trouve les appellations " extrêmes " et les catégorisations, infantilisantes et relatants plus à de la bassesse intellectuelle qu'à une vraie réflexion.
Je suis contre l'immigration de masse si elle n'est pas contrôlée et intégrée, je trouve normal que la France ne veuille pas accueillir d'Algériens si on n'applique pas les oqtf, et je trouve " acceptable " et compréhensibles que les allocations ne soient disponibles qu'aux français.
Où est l'extrémisme là dedans ? Car c'est approximativement 90% du programme des " extrémistes "
Pour le reste, on ne dispose ni de puissance, ni d'économie, ni d'argent, ni de prestige pour s'attirer de la haine et des ennemis, on vit peut-être dans le fantasme d'une puissance souverainiste qui se bat fièrement contre le mal...
La droite n'est pas totalement clean non plus, avec leur délire de l'islamisation ( islam que je ne trouve nulle part en Algérie, alors qu'en dire de la France... )
Ils doivent bien se faire élire en pointant du doigt un ennemi facile pour justifier les problèmes actuelles du pays. ( D'ailleurs c'est aussi notre cas en Algérie, en pointant du doigt l'ennemi facile : la Fronce )
Recommended Posts