novice16 Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, J'ai un rdv chez Schneider et j'ai besoin de savoir qu'est ce que cette compagnie achete comme service et matériel, qu'elles sont leur projet en cours ou future en algérie. J'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé plus d'information sur schneider France sur lalgérie y a pas grand chose. Aussi, est ce que c'est une entreprise interessant pour y travaillé. Vous pouvez me répondre en MP si vous jugez que les informations sont confidentielle. Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2015 ausune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Excuse moi mais elle est folle ton histoire . Tu obtiens un RDV avec une entreprise sans rien savoir d'elle préalablement? C'est l'inverse qu'il faut faire Sinon le seul Schneider que je connais est un stylo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés