Jump to content

Recommended Posts

Pour cette 3ème année date anniversaire du lancement de la 3G en Algérie pourquoi les 3 opérateurs proposent toujours un quota de 1Go pour 1000 DA alors que chez nos voisins Tunisie est Maroc.

 

pass-cle-3g.24825.jpg

 

Pass internet 10 Go - 30j + internet illimité (*dans la limite de 25 Go/mois) de 23h à 8h pour 1500 DA

 

Pass internet 5 Go - 30j + internet illimité (*dans la limite de 25 Go/mois) de 14h à 17h pour 790 DA ( Ooredoo en Algérie pass 3 Go pour 2500 DA)

 

http://www.orange.tn/fixe-et-internet/cid4544-pass-internet-cl-3g-pr-pay-e.html

 

au maroc :

 

Pass internet 4G - 12 Go - 30j pour 1000 DA

 

http://www.inwi.ma/internet/internet-sans-abonnement

 

Pass internet 3G - 4 Go - 30j pour 500 DA

 

http://www.iam.ma/Particuliers/Mobile/Services/Internet-3G-Jawal/Pages/Internet-3G-Jawal-par-Maroc-Telecom.aspx

 

L’opérateur privé de téléphonie mobile Ooredoo-Algérie a réalisé un bénéfice net de 122,4 millions de dollars au troisième trimestre 2014

 

chez Mobilis les indicateurs financiers arrêtés à la fin septembre dernier ont permis de dégager des soldes «positifs» avec un résultat brut d’exploitation de 24 milliards de dinars et un résultat avant impôts de 9,9 milliards de dinars, selon l’opérateur. Le nombre de clients a connu une «forte progression», atteignant les 15,1 millions d’abonnés à fin septembre 2015

 

en comprend ou va l'argent des abonnés

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ont le monople du marche et il peuvent pas offrir mieux que Mobilis ( etatique) donc le marche n'est pas vraiment Libre tu comprends mon frere .........

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ont le monople du marche et il peuvent pas offrir mieux que Mobilis ( etatique) donc le marche n'est pas vraiment Libre tu comprends mon frere .........

 

oui :peaceful:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne 😉  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "
    • @oussa61 et @youcef17fr en relation avec notre discussion dans l'autre topic (j'aime rester organisé!) je vous pose la question ici maintenant ! Quand vous avez basculé MSAN, votre espace client ca se passe comment ? 1- faut en refaire un new ? 2- c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait en mentionnant le nouveau num ? 3- autre chose ?   par pitié ne me dites pas que vous n'avez jamais eu de EC...😑
    • Up: alors après une petite coupure totale de maximum 3 min on vient de me réattribuer le bon numéro, j'éspère que sa tiendra cette fois lol
    • @genio Désolé mais comme il a été dis dans les différent poste je pense qu'on part plus sur des distances qui peuvent allez a 1,5km entre l'armoire et l'abonné et non 1km
    • @youcef17fr l'armoire MSAN peut etre placé jusqu"a 1km de chez toi....dans n'importe quelle direction de ta maison...
×
×
  • Create New...