Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la 3G en Algérie ??!!


Messages recommandés

Pour cette 3ème année date anniversaire du lancement de la 3G en Algérie pourquoi les 3 opérateurs proposent toujours un quota de 1Go pour 1000 DA alors que chez nos voisins Tunisie est Maroc.

 

pass-cle-3g.24825.jpg

 

Pass internet 10 Go - 30j + internet illimité (*dans la limite de 25 Go/mois) de 23h à 8h pour 1500 DA

 

Pass internet 5 Go - 30j + internet illimité (*dans la limite de 25 Go/mois) de 14h à 17h pour 790 DA ( Ooredoo en Algérie pass 3 Go pour 2500 DA)

 

http://www.orange.tn/fixe-et-internet/cid4544-pass-internet-cl-3g-pr-pay-e.html

 

au maroc :

 

Pass internet 4G - 12 Go - 30j pour 1000 DA

 

http://www.inwi.ma/internet/internet-sans-abonnement

 

Pass internet 3G - 4 Go - 30j pour 500 DA

 

http://www.iam.ma/Particuliers/Mobile/Services/Internet-3G-Jawal/Pages/Internet-3G-Jawal-par-Maroc-Telecom.aspx

 

L’opérateur privé de téléphonie mobile Ooredoo-Algérie a réalisé un bénéfice net de 122,4 millions de dollars au troisième trimestre 2014

 

chez Mobilis les indicateurs financiers arrêtés à la fin septembre dernier ont permis de dégager des soldes «positifs» avec un résultat brut d’exploitation de 24 milliards de dinars et un résultat avant impôts de 9,9 milliards de dinars, selon l’opérateur. Le nombre de clients a connu une «forte progression», atteignant les 15,1 millions d’abonnés à fin septembre 2015

 

en comprend ou va l'argent des abonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...